module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

spectre audio

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par amiber, 7 Septembre 2005.

Tags:
  1. amiber

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

Merci à ceux qui auront le courage de me lire et encore plus à ceux qui auraient une réponse..

Je sais qu'il est possible de faire une représentation graphique d'après des fréquences audio
    (animation en images synchronisées avec bande sonore) mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée pour associer à mon animation la lumière et surtout les couleurs .(du spectre couleurs en harmonie avec les fréquences audio).
    Déjà, peut-on adapter les couleurs du spectre avec les fréquences audio. Peut-on trouver un "bidule" de script qui associe un son à une couleur.
    tel est mon objectif du moment, il est que (5h du mat..je dois être fou)

2. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salut

Oui, c'est faisable. Tu dois jouer avec un caclque coloré sur lequel tu appliques un effet teinte/saturation. Il suffit d'associer le son à la roue crantée qui fera varier ta couleur.
    Pour savoir comment récuperer une animation par rapport à un son, essayes ici :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64864

3. amiber

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    spectre

salut Reglisse,
    merci pour ta réponse

je vais étudier cela ,
    ce que je cherche aussi c'est pouvoir attribuer au son le code comme la couleur jaune (FFFF00).

4. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Ca doit etre possible avec les expressions... :rolleyes:

5. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Ah, un petit truc en passant : le mouvement va réagir par rapport au crètes, donc si la musique est rythmée, il faudrait que tu arrives à isoler plus ou moins les basses (les amplifier, par exemple, et baisser les hautes fréquences par un filtre passe haut). De ce fait, le mouvement se fera bcp plus sur les coups de grosse caisse, voire les basss et infrabasses. Si le mouvement te convient, au final, tu n'as plus qu'à remplacer ta musique amplifiée au niveau des basses par ta musique originale.
    Surtout, n'oublie pas de mettre du motionblur si ton calque bouge.

:bravo:

6. amiber

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je te remercie pour toutes ces précisions ; c'est encore un peu vague dans mon esprit, je vais reprendre la saine lecture "classroom" AE, je dois avoir sauté un chapitre...il me manque quelques éléments pour piger tout.

7. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    On est tous passés par là. Avec du temps et de la pratique, tu arriveras à faire tout ce que tu veux.

COURAGE :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page