module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Spams

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by cournonsec, Aug 19, 2010.

Tags:
  1. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Trophy Points:
    7,950
    Salut, :hello:
    Il semble que nous fassions l’objet d’attaques de spams.
    Si des mesures ne sont pas prises d’urgence, la vie du forum pourrait être menacée à plus ou moins long terme, ce n’est que le début mais ça pourrait s’aggraver. Il y a des exemples de forums qui ont fermé à cause de cela.
    Est-ce que le système qui consiste à recopier des chiffres ou des lettres pour valider les messages, ne serait pas une solution ?
    Longue vie au Repaire. :good:

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    on peut aussi utiliser ces spams en contre-pub :
    "nique ta mer.e !", "tes pompes à m...e (bis) tu peux te les foutre au c.l", "tes contrefaçons c'est la fashion des c..s" etc ...Il faut être partculièrement débile pour croire que cela va nous faire acheter à l'adresse indiquée à moins que le gars derrière l'automate ne cherche qu'à faire du chiffre en connection. On pourrait en faire un concours de slogans ou de scénar ...

3. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Ca ressemble plutot a un virus, les liens donnés dans certains posts ont été remplacés vers ces sites à la con mais pas le reste du message

4. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    J'avais regardé le contenu des posts, (ce n'est pas la première fois que ce repairenaute bidon se manifeste), même en dehors du lien, le contenu des messages était une phrase à la c.. servant de leurre ou un copier-collé d'un autre message ... sûr que le gars veut faire de l'audimat,

5. yves56bis

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,470
    homero, je suis sur que du coup tu as acheté plein de pompe fashion !!!:) :mdr::mdr::mdr:

6. yves56bis

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,470
    tu veux pas avouer aux repairenautes??? je t'ai vu avec des chaussures toutes fluo oooooo

7. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Guns & Roses

Ziva, ma mode du jour c'est le gun à pompe pour niker ces batards de spammers, quoi ! Eh toi, l' 'bouffon tu as vu mes shoes à la Festy Gay de Gourin ? Tous des Dep les Morbihannais ! :mdr:
    Je retire ... St-Nolff approche et t'as trop de potes hard-rockers, veux pas me retrouver avec le manche d'une Fender basse mal placé ! ;)

#7 homero, Aug 19, 2010
    Last edited: Aug 19, 2010
  8. yves56bis

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,470
    yes mister !! :):)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous