module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

souvenirs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maryline, 12 Mai 2006.

Tags:
  1. Maryline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous, j'espère être au bon endroit pour poster..:perplexe: .
    Mon pb est le suivant : la fête des mères est à la fin du mois ... si je m'arrête là, vous allez me dire que je me suis effectivement gourée d'endroit !!!
    Donc, le cadeau prévu par ma fratrie est de monter sur CD les anciens films super 8 de ma mère, ce qui n'est pas de mon ressort. Par compte, il m'incombe de trouver de la musique pour mettre sur les images actuellement muettes. Est-ce qu'il existe des sites où trouver des musiques, des génériques de films ou autres, que je puisse récupérer, en toute légalité il va sans dire et gratuitement ! (suis-je trop naïve pour croire que ça existe?:rolleyes: )
    J'ai fait une recherche google sur le repaire, je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb, mais je peux du coup préciser que c'est une destination excusivement pour le cercle familial (pas sûr que ça intéresserait qqn d'autre de me voir souffler mes bougies à 5 ans !.:lol: ..).

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  3. le roliste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. Monglane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sauf exception rarissime que je n'imagine même pas, aucune musique de film n'est libre de droits (il est légitime que les compositeurs et/ou les interprètes gagnent leur vie). Donc aucun téléchargement gratuit possible pour ces musiques.

En revanche, si tu possèdes le CD pour l'avoir acquis légalement, tu peux utiliser la musique pour illustrer ton film, dès lors que la projection se fait exclusivement à l'intérieur du cercle de famille.

Cordialement.

Dernières occasions

Partager cette page