module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son métallique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CompteSupprimé201102-714, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Sur première 6.5 dès que je mets sur la ligne de temps un son mp3 128kbs il est métallique:rolleyes:
    -Je me demande si j'ai un bug ou si c'est à cause du débit:perplexe: c'est curieux en préwiew ca le fait pas:help:
    c'est normal?:perplexe:
    avez vous constaté cela

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûrement dû à un pb de fréquence, les mp3 sont à ma connaissance en 44100 Hz (128 Kbs). Si tu travailles en Dv ton projet doit être en 48000 Hz.
    En allant dans le tableau des réglages (Projet>Tableau des réglages) tu verras non seulement tous tes réglages (acquisition, projet, export,...) mais aussi qu'il est recommandé d'avoir des réglages identiques pour éviter les soucis, enfin presque faut pas exagérer quand même :D
    Il est préférable d'avoir des sons en wav avec Premiere.
    Pour transformer un mp3 en wav il y a par exemple le soft Cdex, qu'on trouve gratuitement sur le net (telecharger.com).
    Une fois, j'avais un son en 32000 Hz (8 bits) et mon montage était en 48000, et le son était carrément mettallique; j'ai opté pour le changement du réglage audio du projet en passant à 44100 et là s'était ok
    :bravo:

bonne chance

3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Merci pour ta réponse Mobilo

Comme je ne voulais pas trop me casser la tete j'ai fini mon montage avec végas qui est plus cool niveau son.Mais c'est vrai je pensais que c'était du au débit ou à un bug en fait tu as raison c'est le 44100hz le problème:rolleyes:
    -Aucun logiciel de montage ne fait tout:)

Chargement...

Partager cette page