module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smartsound

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Perdu, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture de Smartsound dans Studio9+ version 4.5.3. Cette fonction ne veut plus s'ouvrir. Renseignement pris auprès de Pinacle, il s'agirait d'un problème de lien avec Smartsound Quicktracks et propose comme solution un lien avec cette société. J'y suis donc allée et j'ai téléchargé le logiciel qui devait corriger ce problème mais là j'ai rencontré 2 erreurs (1316 et 1603). Ces 2 erreurs sont répertoriées sur le site et il existe une parade, mais voilà tout est en anglais et je ne suis pas très à l'aise avec cette langue !!!!!!!! j'ai compris qu'il fallait télécharger un logiciel de "nettoyage" mais je n'ose pas trop me lancer. Ni y-t-il pas l'équivalent en français, sinon pouvez-vous m'aider ?
    Je précise que ce problème est arrivé sans crié gare !
    Merci beaucoup

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    insert cd

as-tu essayé de mettre le cd dans la bécane? ça lui calme ses ardeurs de vouloir toujours plus de preuves d'achat... Depuis studio 7 le Quicktracks c'esttellement la galère sous pro One que je fais faire le son dans Studio où la génération de la musique s'adapte à la timeline, au lieux d'avoir à déclarer combien on veut, et de quoi comme zizique, et qu'on ne vous donne qu'un extrait rikiki ...

3. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse, mais oui j'ai mis le CD et j'ai essayé, sans succès, d'ouvrir Smartsound, ce que je ne comprends c'est que c'est arrivé comme ça !

4. papycome

papycome Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai le meme probleme que toi et pour l instant personne ne me donne de reponse valabe je suis bloque avec une video d1 heure de ma petite fille que je voudrai pas perdre c est la mise a jour de la version qui m a pose ce probleme

5. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé la solution pour réinstaller les SmartSound :
    Désinstaller les Quicktracks pour Pinacle (aller dans Ajouter/supprimer des logiciels), si vous rencontrez les erreurs 1603 et 1316, allez sur le site de Microsoft et téléchargez le logiciel " Win32 Cabinet Self-Extractor" puis supprimez "Smartsound", ensuite vous téléchargez "SmartSound Quicktracks 3,0,2,7" puis vous mettez votre CD d'installation de Studio9 plus, mais ne lancez pas l'installation, faites "explorer" puis rechercher le dossier Smartsound et la vous avez deux classeurs, cliquez deux fois sur " Smartsound" et la musique se chargera et vous retrouverez votre film intact.
    je vous joins l'adresse de Pinnacle ou j'ai trouvé cette marche à suivre :http://www.pinnaclesys.com/wwwsupport/InteractiveSupport/fr/frameset.htm
    bon courage

#5 Perdu, 30 Septembre 2005
    Dernière édition: 30 Septembre 2005
  6. eyedoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à Perdu, tout est rentré dans l'ordre en utilisant cette procédure.
    Après une ré-install° de ST9 sur une config plus musclée, j'avais perdu le son dans SmartSound, que ce soit en lecture aperçu ou sur la time-line.
    Pour faire faire bonne mesure j'ai au préalable nettoyé la base de registre de toutes les entrées Smartsound et ayant un doute j'ai désinstallé QuickTme V7 et remis la V6 light de S9 que j'utilisais précédemment.
    Je n'utilise guère SmartSound, mais ce dysfonctionnement sur un OS fraichement installé m'agacait ++
    Merci, bon week-end

7. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou est ; Win32 Cabinet Self-Extractor

j Le meme problème mais je netrouve pas : Win32 Cabinet Self-Extractor sur le site microsoft.
    qui peu m'aider, merci

8. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne connaissant pas la procédure pour vous envoyer ce Win32 via ce forum, je vous l'ai adressé directement

bon courag

9. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas

- J'ai bien installé msicuu2.exe et j'ai pu désinstaller smartsound. puis j'ai réinstallé : quicktrack 3027 .exe mais rien n'y fait .
    je suis allé sur le cd de studio et jen'ai pas les deux classeur smartsound ...

10. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème, j'ai exécuté la procédure indiquée par Pinnacle et par les forum, rien n'y fait j'ai toujours le meme message (insérer le CD de Pinnacle 1). De plus je me suis aperçu que la vesion de SMARTSOUND téléchargée est la même que j'ai sur le CD donc je ne vois pas ce que ça peut améliorer ?

Avez vous trouvé des solutions différentes ?

Merci d'avance.

Dernières occasions

Partager cette page