module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smartsound muet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dvfred, 2 Décembre 2007.

Tags:
  1. dvfred

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les gens.
    Un gros plantage de mon PC m'a obligé de tout ré-installer. Mon Studio 9.3 qui marchait nichkel, ne réagit plus comme avant.
    L'aperçu des fonds musicaux de smartsound fonctionnent à en croire l'affichage mais sont muets. En revanche aucun autre problème de son ou musique sur mon PC et les bruitages fonctionnent bien sur Studio.
    J'ai clicquer partout où je pouvais le faire autour de smartsound et Studio et me voila maintenant à court d'idée.
    Merci pour les réponses.
    DVFRED

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Ouvrir Studio, ouvrir Smartsound, clique sur Smartsound, clique sur "Rebuild SmartSound librairies..." Dans le cas que ça ne marche pas encore...Clique sur "Folders", ensuite "Add Folder" et là choisir le chemin C:\Documents and settings\All users\Application Data\SmartSound Software Inc\Sound Files...Si tout va bien, fermer Studio et relancer ensuite!
    A+

3. gitane maïs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu réinstallé QuickTime ?
    Parce que pas de Quicktime ==>> pas de smartsounds !

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    gitane maîs

Quicktime est installé d'office avec Studio.....

5. dvfred

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour vos réponses.
    QuickTime est effectivement installé mais avant de ré-installé Studio après mon plantage PC, j'ai téléchargé et installé la dernière version de QuickT., peut être que Studio l'ayant detecté, n'a pas installé sa version présente sur le CD d'installe peut être indispenssable.
    Que pensez vous de ça ?:o

De plus il y une enorme anomalie qui me turlupine. Le dossier que tu m'indique GCVMP contient plusieurs fichiers SDS mais ils n'apparaissent pas lorsque je fais ta manip "Ajouter".
    (moi je l'ai en Français, certes ça ne marche pas mais c'est en Français).

Merci @+

DVFRED

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, la dernière version de quicktime peut pertuber les Smartsounds. La meilleure version est la version 7.03. Essaie aussi eventuellement de réinstaller "Quicktracks" qui est présente sur le CD ou DVD d'installation. Pour cela, il faut insérer le DVD, fermer le lancement automatique et cliquer sur ouvrir.
    Voiçi le lien ou tu peut télécharger la version 7.03 de quicktime....
    QuickTime - OldVersion.com

7. dvfred

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement ça ne change rien avec QuickTime 7.03.
    Par contre après avoir ré-instalé Quicktrack, losque je vais dans l'ajout de musique automatiques, il me demande maintenant d'inserer le CD : CD Pinnacle Studio Plus......ce qui ne change rien d'ailleurs puisque la liste des morceaux reste maintenant déspèrement vide.
    Tant pis :( et merci ;) quand même pour ces conseils.
    @+

8. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bonjour
    j'ai perdu définitivement l'utilisation de smartsound lors des mises à jour et installation de studio 9 puis de 10...
    Pas trop mécontent de studio sauf pour le hdv qui plante lamentablement, je travaille désormais en DV et crée des dvd MPEG2 qui passent tous sans problèmes...;)

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jldu50,

Si tu as toujours le problème, sache qu'une solution a été trouvée par Rémy pour solutionner le problème.

Invité

10. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour DECLIC, j'avais renoncé à utiliser smartsound mais s'il y a une solution, je suis preneur...où trouver le message de Rémy?

11. kiwi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jldu50
    sur le site de DV: Truc de Rémy
    @+
    kiwi

Partager cette page