module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] ShuttlePro V2

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par comptesupprime20181127, 14 Juillet 2009.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ShuttlePro V2, petit test !

Shuttle, petit test .

Donc je viens d'acquérir ce Shuttle Pro V2, Edius v5, 5.12 même depuis hier, sur Vita 32, ça roule très bien !

Dans la boite: le Shuttle, un CD inutile, le pilote est obsolète ! un dépliant Mac / PC pour la prise en main ( en Anglais ), une planche de petites étiquettes à insérer sous les boutons, connection USB le câble est assez long....

Par défaut il est reconnu par l'application ouverte, là Edius, les boutons reprennent les principaux raccourcis de navigation, IN OUT, lect AV AR variable, début fin TL etc, et les réglages d'origines sont quasiment tous modifiables.

Je l'ai utilisé avec Photoshop et Audition, OK !

Seul bémol, le bouton n° 1 est pour poser la transition p défaut, pas réussi à le faire changer d'avis !
    ni le 12 pour lire en boucle, j'aurais voulu avoir le clip en TL qui est Maj +Entrée, il n'a pas voulu, pas grave ! Si quelqu'un sait faire je suis preneur .

Aussi, la molette centrale qui va im par im, pas possible de modifier par ex 5 ou 10 im par cran, bon je dois être un peu exigeant sans doute !
    Par contre la couronne se paramètre à volonté pour AV AR sur 7 paliers de vitesse .

Pratique à mon goût, une main sur le mulot et l'autre sur le jog...et avec les oreilles ?:laugh:

Pour le pilote en cours : Contour Design | ShuttlePRO v2 | retail.contourdesign.com
    en bas de page les compatibilités avec les OS

Un test pour Mac, mais en Français :Essai du Shuttle Pro 2

#1 comptesupprime20181127, 14 Juillet 2009
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2009

Partager cette page