module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ShowCenter

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Rigi, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. Rigi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je suis nouveau et je recherche des infos sur le showcenter de pinnacle (surtout pour l'installation en wifi g), que j'ai depuis 2 mois et qui ne fonctionne pas trés correctement ;quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver une personne qui connait le produit ou un site .merci:perplexe:

2. broot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    moi aussi pb avec le showcenter

Utilisation en Wifi non stable, "recherche du P.C server" une fois sur 2... Et en RJ45 croisé, saccade d'images sur les films et la musique. Ne trouve pas le P.C server au démarrage avec mention du genre "WAIT UNTIL LOGIN SERVER MEDIA"...
    Enfin, bref, je ne comprends pas, il semble mal fonctionner!

As-tu trouver la solution? en Wifi? En Réseau100?

Please HELP!

Merci.
    Mr BrOOt

3. Rigi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut broot
    Je vois que je ne suis pas le seul à etre dans la galére;)
    mais ça avance ,alors pour ma part j'ai une carte branchée en pci sur mon pc, ensuite pour la reception en wifi,je suis rester en mode ad hoc et j'ai crypté en 128 bits pour etre protégé contre les pirates, idem sur les propriétes de ma connection sans fil, d'ailleurs il m'a été impossible de d'activer l'autenthification I EEE 802.1X ,mais le cryptage à pris quand même,mais je reste en 11 mbps je n'arrive pas à passer en 54 mbps;
    Aprés cela pour le server sur le showcenter tu rentres le nom de ton PC que tu trouves dans demarrer+poste de travail+ afficher les informations systéme+nom de l'ordinateur et la c'est bon ensuite tu rentres l'adresse ip de la carte emetrice receptrice (wifi quoi)apres save +restart et la tu appuis sur le 1 de ta télécommande et ça doit marcher ;
    pour les sauts d'images verifie que ton pc n'est pas en train de travailler et que ta memoire vive est d'au moins 512 MO ,sinon je viens d'envoyer le mien en reparation car je n'est pas de reception des radios web ,si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas je te dirais ce que je peux ,en attendant a+ et bon courage, il en faut avec pinnacle :D

Dernières occasions

Partager cette page