module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Samsung : Firewire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeamny21, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. jeamny21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J’ai un Samsung VP-D70.

    Dimanche soir, le caméscope était bien reconnu avec le port fireWire (IEEE 1394) par un pc fixe et par mon portable Sony. J’ai branche le caméscope sur mon deuxième pc fic (shutte). Le port Firewire de ce pc n’as pas détecte le caméscope.

    Depuis plus aucun pc ne détecte le caméscope. Sur mon DVD recorder (Phillips DVDR 890), il ne détecte pas de signal. Les ports Audio/video out et la sortie S_Video marche bien.

    Existe il un méthode pour faire un reset général sur le caméscope ? Ou autre opération pour refaire marcher le port Firewire ?
     
  2. jeamny21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche un lien sur un site en francais pour debribé mon samsung VP-D70.

    J'espere en allant dans le "menu de l'usine" pouvoir reactuvé mon dv-out.
     
Chargement...

Partager cette page