module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rhapsodie Bohémienne

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Agdimage, Apr 30, 2012.

1. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les six minutes de la Rhapsodie Bohémienne avec un seul artiste et un seul Vegas.

Et pour comparer :
    En voiture

#1 Agdimage, Apr 30, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent
    .

3. Yassine67300

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bof, des montages tel le premier j'en fais tous les jours avant mon petit déjeuner.

Non, blague à part, chapeau, cela doit au moins prendre 1 mois de boulot en restant dessus 8 heures par jour. Non ?

En tout cas cela montre bien l'immense potentialité de Vegas.

4. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Oui, dans le principe cela ne semble "pas compliqué" puisqu'il s'agit de séries d'incrustations. Le processeur a dû être toutefois sérieusement mis à contribution et le chronomètre tourner un bon moment.
    Il faut quand même trouver ces variations pour rendre ces minutes intéressantes. Et c'est ici une autre paire de manche. Cela me laisse un peu pantois.

Là où c'est plus original est qu'il n'y a qu'un seul acteur pour paroles et instruments. Déjà plus rare.

Et surtout qu'aucun logiciel dit "audio" n'a été utilisé.
    Tout a été pondu avec Vegas seul.
    Quand on connait ses potentialités on n'est pas surpris. Mais pour ceux qui l'ignorent et accumulent des programmes différents pour chaque détail d'un montage (effets, colorisation, audio, encodage ...) ...

I had Sony Vegas, which is great, but anytime you do a project with up to 12 separate videos on the screen at the same time, it can really chew up system resources on your computer. It was really hard to see what was going on while my computer was chugging along trying to keep up with everything.
    Although it was tough, doing the video was probably the most fun part. Video editing is a hobby of mine and it didn't feel like work ...

I'm very happy with it. It was a fun project that I was considering for a long time and it made me remember why I fell in love with this band in the first place.

Richie Castellano.com - Blog

Les deux autres vidéos, chacune avec son étonnante spécificité, ne sont que des illustrations différentes de ce célèbre morceau. Mais là j'ignore quels logiciels ont servi. Et seuls, ils sont déjà pour moi des morceaux de bravoure.

#4 Agdimage, May 1, 2012
    Last edited: May 1, 2012
  5. xdocsteph

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Richie Castellano n'est pas un amateur mais un pro comme en témoigne son site Web
    Richie Castellano.com - Studio
    ou sa page Youtube

Ceci étant ce qu'il fait est très original et je suis très admiratif de la qualité de son travail

#5 xdocsteph, May 1, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  6. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    S'il n'y avait pas les frais de déplacement je les verrais bien animer ici quelques soirées estivales en bord de mer. :good:
    Enfin on verra ... On invite bien des mexicains emplumés, des japonais aux énormes tambours, des tahitiens entourés de feu et des maoris grimaçants. Mais eux, en plus, ils dansent. :D

Pour le montage sous Vegas il dit quand même qu'il n'est pas là un pro mais un simple amateur éclairé :
    Video editing is a hobby of mine and it didn't feel like work

Tout n'est pas perdu pour nous.
    ;)

7. xdocsteph

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je pense qu'avec nos LED bonnes pour la planète on est moins bien éclairés qu'avec les spots du studio Fenix

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous