module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Revenue!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Frédéric SERRE, 12 Février 2003.

Tags:
  1. Frédéric SERRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il y a qques temps, j'avais évoqué dans ce forum la disparition de ma carte DV 300 (cf post PARTIE).

J'ai mis le temps car il a fallu que je sauvegarde tout ce qui était sur mon ordinateur avant d'upgradé, mais j'ai enfin mis le sevice pack 6 pour NT et les derniers drivers pour la DV 300. Ca marche à peu près.

Comme je vous avait dit que je vous tiendrais au courant, c'est fait.

Par contre, je ne dois pas encore posséder les bons réglages car je n'arrive pas à capturer depuis première. Ca lance la capture, puis ça perd une image très rapidement et ça arrête la capture.
    Je penche pour un pb de réglages car la capture depuis DV tools marche bien.

Ca m'agace un peu de passer pas DVtools pour capturer car j'avais pris l'habitude de le faire directement depuis Première. Donc, si vous avez une idée pour permettre à nouveau la capture depuis première, je prends.

Merci.

Fred

2. Frédéric SERRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon, j'ai fini par trouver les réglages. J'arrive à capturer depuis première mais sans les times codes.

Par contre, le système est des plus instables. Je ne compte plus les plantages. Lors du déplacement d'une séquence sur la time line par exemple, j'ai un message du docteur Watson, ça m'envoie une image fixe sur la TV et ça ferme Adobe Première (sans rien enregistrer bien sûr).
    Le pb, c'est que ça fout en l'air le pilote Pinnacle du camescope et les différents réglages du projet.

Minimum, c'est un redémarrage de la machine et des bidouillages à n'en plus finir pour récalibrer le projet et première.

Galère surtout que j'ai un 12 minutes à boucler avant la fin de la semaine.

Fred

3. ventrachou

ventrachou Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

AH la DV 200/300 ......

Salut

Une bonne solution pour enfin faire du montage, de la vidéo, dès l'installation de la carte d'acquisition, c'est de mettre par exemple une EZDV et jeter à la poubelle celle que tu as!.

Sinon, bonjour la galère.....
    :lol: :lol: :lol:

4. Kiao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le problème de la DV300, c'est quand on est avare comme moi,
    on attend que cette foutu carte tombe en rade.
    Elle m'a couté aussi cher qu'un PC d'entrée de gamme.
    Par contre, pour ma part, elle marche A MERVEILLE mais sous WinME avec DVTool.
    Et avec Scenanalyser c'est un vrai régale.
    http://www.scenalyzer.com/

A voir

Thierry

Dernières occasions

Partager cette page