module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retry!

Discussion in 'Archives forum' started by dagdap, Sep 10, 2002.

Tags:
  1. dagdap

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressoumets ma question:

J'ai un soucis d'enchainement quand je fais un "clip au ralenti-/-fondu-/-clip à vitesse normale". En preview , pas de soucis, mais dès que je compresse en avi ou que je transfère sur mon camescope le film, la 1ère image du clip à vitesse normale juste derriere le fondu saute. ça fait une légère saccade, ce qui est très énervant et pas propre du tout.
    Mon matos: Athlon TB 1ghz, 256 sdram, 40go pour la video, 2000 à partir de ce soir!
    Je trouve ce logiciel très facile à manier en 1ère approche, mais vite limité. Il a bcp de mal avec le son où je me débrouille comme un manche? au fur et à mesure des changements effectués sur la line up, le son se coupe à certains endroits. Obligé de faire une gymnastique terrible en "reconnectant" les rush entre eux...bizarre...
    Enfin, je suis obligé le volume général de la piste audio de mon film car sinon, ça sature 1X exporté sur la bande DV. Est-ce normal? ou est-ce que j'emploie un mauvais "hertzage" à la compilation?
    Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer ces soucis...merci de votre aide.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous