module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

retour automatique

Discussion dans 'Archives forum' créé par ericmax, 23 Mars 2005.

Tags:
  1. ericmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila,
    salut tout le monde,
    je me demandais s'il était possible avec studio9 de créer un DVD sur lequel il n'y aurait qu'une vidéo (sans menu) et qui se lit en boucle (sans que l'on ai à valider la fonction repeat sur le lecteur de salon)
    merci
    @+

2. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vidéo en boucle

Bonjour,
    Hélas je n'apporte pas de réponse car je me pose la même question. Avez vous trouvé une solution ?
    J'ai contourné le problème en mettant un menu sur tout le clip, ce qui fait que le clip vidéo se comporte comme un menu (en boucle) mais cela oblige à laisser un bouton (que je rend le moins visible possible). Mais surtout j'ignore si ce que j'ai testé sur un clip de 20 secondes fonctionnerait sur une vidéo plus longue !:perplexe:

3. jjbbvv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois, sauf erreur, que sur la plupart des lecteurs de DVD de salon, il existe la possibilité de faire tourner en boucle, indifféremment, soir un chapitre en particulier, soit, toute la vidéo.

Mais cette manipulation est complètement indépendante des paramètres de confection d'un DVD vidéo: Il n'y a rien à faire de particulier dans Studio.

A vos platines.

JBV:)

Chargement...

Partager cette page