module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rescom800.dll

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Anonym13, 25 Février 2005.

Tags:
  1. Anonym13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fichier Rescom800.dll est introuvable sur mon disque et pas plus avec le tilde (~). De ce fait plantage avec le patch 9.3.5. Où puisse je le downloader.

Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as une réponse ici à ton problème.

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre??
    Je pensais que depuis Studio1.26, le problème n'existait plus, j'étais sous millenium.
    Le lien cité par ggfx donne en effet une réponse trés explicite (pb récurent sur rescom1024.dll, title deko et autres fichiers type xrender.....)

4. Anonym13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Rescom800.dll

Merci pour la réponse mais j'avais déjà lu ce post. Je me suis peut être mal exprimer , le problème est que ce fichier n'existe d'aucune manière sur mon disque, je possède effectivement le rescom1024.dll mais pas le 800 ! Donc si une âme charitable peut me le passer où me donner un lien pour le downloader je le remercie d'avance car actuellement je travaille mes vidéo sans le patch 9.3.5 avec tous les problèmes que cela incombent.

Merci à tous

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    fait une quête auprés de window ici tu devrais pouvoir télécharger rescom800.dll

6. Anonym13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wowwww !!!

Merci pour tes judicieuses réponses ggfx !!! Génial !!! D'après toi je suis un deumeuré pour payer un fichier dll 10 euros ... Vraiment je crois que tu n'as pas compris le principe d'un forum. C'est le principe de l'entraide et non pas du commerce.

Apparemment je me suis trompé de Forum.

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je vois que tu es nouveau sur ce site.

la politesse,envers ceux qui te répondent, ne semble pas être ton quotidien.

bonne chance à toi.

8. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que ggfx t'a apporté son aide en te donnant une info : où trouver une dll qui te fait défaut.
    Je te signale que Rescom800.dll fait 20Mo.

9. Anonym13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut orleanoo,

Tu es trop gentil !!! Si tu crois que l'on t'apporte de l'aide en t'envoyant acheter ton fichier manquant, je pense que tu te trompes. Vois tu quand je vois sur différents forums que des gars cherchent ce que je possède, je leurs donne immédiatement sans me poser de question. Et quand tu dis que 20 mo cela te semble énorme, je peux le comprendre au début d'internet lorsqu'on uploader et downloader à des vitesses ridicules. Maintenant le standard est au minimum de 2 megabytes de connexion et downloader 20 mo prend 1 minute. Bref merci quand même pour ton post qui a été fait dans un but sympa. Bon de plus je rajoute que je n'ai rien contre ggfx car il y a tellement de personnes qui demandent des choses sans chercher que je comprends son 1er post.

Bon a bientôt car mon problème reste entier et je me dois de le résoudre très rapidement.

10. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon, c'est le standard ?
    Chez moi, lorsque mon modem m'affiche 36K, je suis super content car d'habitude, c'est plutôt 28/30k en download ... parce en upload, j'ose même pas le dire et 20Mo à envoyer, il me faut au moins 24H :(

11. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Anomym13, je ne te dis pas bonsoir.
    A mon avis il vaut mieux que tu restes anonyme, je ne crois pas que tu auras d'autre réponse (je l'espère)

12. Anonym13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne vous cassez plus la tête les nains ... C'est fait ! J'ai trouvé !!!
    Maintenant je me casse de ce forum qui m'a l'air de fonctionner bizarrement... Bref cela vous regarde mais sachez que j'accepte votre principe pour ce forum mais je ne le partage pas.

Un grand merci à orleanoo qui me parait un gars bien, je suis désolé pour toi et ta connexion, la mienne fait 8 megabyte en attendant de passer chez free qui propose maintenant 20 megabyte. Je ne sais pas où tu résides mais as tu entendu parler de l'adsl et de ces offres? Si non renseigne toi je pense que tu ne seras pas déçu ...

Ciao, ciao

13. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un nain qui te réponds.
    Si pour toi le must c'est davoir du 2, 8 voir 20 Megas, c'est ton problème, mais à mon avis s'il y en a un qui passe pour un.....tu sais qui c'est.
    La vitesse n'à jamais rendu quelqu'un plus intelligent.
    Au plaisir de ne plus te lire.

Partager cette page