module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Relink

Discussion dans 'Archives forum' créé par briac, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. briac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis toujours sur avid x press pro.
    Suite à une erreur de manipulation j'ai perdu quelques trucs sur mon montage. Des titres (ca c'est réglé c'est recalculé) mais aussi des musiques. J'ai pu utiliser la fonction relink pour en récupérer 90% mais bizarrement quelques morceaux de musique résiste à cette belle fonction alors que j'ai le titre sur mon ordi et qu'il n'a pas bougé de place.
    Sinon pour certains titre je les avais sur cd. Comment faire pour relinker à partir d'un cd?

Merci par avance pour cet énième aide.

Briac

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid au contraire de certains soft de montage recrée tous les médias dans son format propre... donc le fait que tu n'ait pas déplacé le fichier ne change rien.

Je tenterais pour ma part un "batch import" en prennat bien soin de cliquer avant sur les masters des musiques manquantes... je l'ai encore vu faire hier et ça marchait nickel.

3. brunodel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent : peut on faire un faux relink sur xpress pro

Bonsoir. J'ai un dsr qui bugge au preroll ( meme pas pour un problème de trou de timecode ) , et je ne peux capturer qu'à la volée. Or je dois faire un batch capture.
    Est-il possible de relier les plans montés à un nouveau masterclip et si oui, comment ?

Merci de répondre vite.

Bruno

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as essayé de mettre "generic BASIC dv device", dans les decks configs ? souvent le préroll ne marche pas en generic tout court... J'ai le problème souvent... ou alors changer le nombre de secondes du preroll ....
    tiens nous au courant

5. brunodel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme est réglé. Au lieu de faire un autoconfigure, il fallait forcer avid a choisir le dsr-11 dans check deck.
    Cela dit, j'ai un autre probleme, le batch a décalé tous les plans de quarante images, et je me suis rendu compte que tous les plans montés n'avaient plus les bons timecodes de référence.
    Ils seraient peut-être décalés d'autant d'images.

Est-ce que je peux changer les times codeset renumériser ?

Chargement...

Partager cette page