module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] réglages projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par nicosl299, 27 Janvier 2012.

1. nicosl299

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai recu pour mon anniversaire un caméscope Samsung HMX Q10 qui est très bien. Je voudrai savoir quels sont les réglages à effectuer lors de la création d'un projet sous PE7 car je m'y perd (H264, AVCHD,etc)

Merçi

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il faut savoir quel format est utilisé pour l'enregistrement sur la caméra .
    Sur ce modèle il est possible d'enregistrer en 1920x1080/50i , dans ce cas il faut choisir , à la création du projet ,dans Modifier les paramètres PAL > AVCHD > Full HD 1080i 25 .
    Si l'enregistrement a été fait en 1280x720/50p , alors il faudra choisir PAL > AVCHD > AVCHD LITE 720p50 .
    En cas de doute , utiliser MediaInfo (gratuit) pour obtenir les caractéristiques de l'élément .

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. nicosl299

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!!!:hello::hello:

4. yayo24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour l'exportation...

OK pour la préconfiguration.....mais continuons! pour l'exportation,quels parametres choisir? sachant que je souhaite uniquement lire mes videos sur un TV via un disque dur( pour le stockage...) et une passerelle media...? Merci beaucoup!

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Perso , avec un format initial AVCHD 1920 x 1080 , et pour garder la même qualité , j'exporte sur un DD multimédia (TViX slim S1) en H264 , ensuite lecture sur un TV plasma ou un proj.HD !
    Pour les amis , je fais des DVD , donc en .mpeg2 (720 x 576) , pour des lecteurs de salon classiques, la perte est certe visible , sans être catastrophique !

6. yayo24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...mais avec adobePE10,au moment de l'exportation (c'est-à-dire la transformation du projet en une vidéo),on me demande tout un "tas" de paramétrages pour l'ordinateur (avchd,wvm,mp4...) J'ai ce logiciel depuis 1 mois et les résultats du "rendu" qui sort de mon pc au bout de plusieurs heures sont franchement médiocres.J'en avais déduit que je ne faisais pas les bons paramétrages pour l'enregistrement de mon projet au moment de l'exportation. Et ce n'est qu' ensuite que je les copie sur un DD pour les lire sur mon TV avec une passerelle multimédia LG. Je suis "vraiment" débutant!...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous