module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redimenssionement d'image

Discussion in 'Archives forum' started by Super Rattata, Mar 26, 2003.

Tags:
  1. Super Rattata

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bijour

Je suis entrain de réaliser un projet sur adobe première 6.0, à base de photos.

Pour cela j'importe des photos ke j'insère dans le projet.
    Seulement voila, lorsque je place une photo qui a été prise verticalement, adobe me la redimensionne pour l'insérer o projet et la dispose en plein écran ce ki déforme la photo o visionnage.

Comment faire pour obtenir une image dans son intégralité mais sa dimension normale, quitte à avoir des bandes noires sur les cotés !

Merci pour toute réponse...

Super Rattata

2. alardeau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    pour cela il te suffit de préparer ta photo dans Adobe Photoshop, pour obtenir une image fixe à la taille de ton image vidéo (768x576 ou 720x576 selon image analogique ou DV).
    Dans cette taille d'image imposée tu as donc le choix entre recadrer (avec les bandes noires) ou redimensionner ta photo. Rappelle toi que les bords de l'image sont souvent hors-cadre sur un écran TV : fais des bandes noires assez larges (fais surtout des tests !)
    Enfin tu importes l'image obtenue dans ton projet ADobe1ere et elle n'y sera plus déformée, car étant de l

3. alardeau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    a bonne taille.
    [fin du message précédent]

4. JulienBB

Appréciations:
    +4 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Bonjour,

Pour respecter les proportions originale d'un document, une fois mis sur la Time Line tu sélectionne le doc et avec le clique droit tu peux choisir Options Vidéo/ Rapport L/H constant

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous