module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RED

Discussion in 'Smartphone et vidéo' started by homero, Nov 1, 2018.

  1. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    • Dislike Dislike x 1
  2. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,665
    Après les phones qui filment ..Les caméras qui phonent :laugh: ...M'ont pas trop convaincu chez RED ;)
     
  3. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Apres lecture de ces tests, je suis bien content d'avoir acheté un Samsung S7, en promotion à 340€, avec en plus un remboursement par Samsung de 70€, que je viens de recevoir.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. LiquidPro

    So
    Appréciations:
    +289 / 913 / -3

    Trophy Points:
    17,225
    Likes Received:
    310
    Messages:
    2,779
  5. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,494 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,786
    Un avis ....:D

     
  6. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Ouais... le bide complet !

    Olivier
     
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +460 / 1,550 / -13

    Trophy Points:
    24,400
    Likes Received:
    593
    Messages:
    11,380
    J'ai rien compris à cet avis, je dois être un peu idiot.

    Peut-on au moins filmer avec cet appareil (je pense) mais les vidéos sont en quel(s) formats(s) ? Comment peut-on les exploiter ?

    En photo, et mis à part cette histoire de 3D, quels sont les formats utilisés ? Peut-on faire de la photo en raw ?

    Optique ?

    Le son ? On ne sait pas comment ça marche.

    Bref, on ne sait pas grand chose. De toute façon, vu la taille de l'appareil, on ne peut pas appeler cela un téléphone portable, sauf à avoir de grandes poches pour le mettre dedans.
     
  8. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,665
    NON C'est RED qui doit se concentrer sur ses caméras qui ne font QUE filmer !!

    Ou alors qu'ils se mettent à faire des smartphones qui filment un peu mais qui soient de vrais smartphones...Le marché est juteux mais la concurrence rude.
    je t'ai envoyé un croquis tu me diras si je peux le valider;)
     
  9. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,494 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,786
    Oui..il a été pré-vendu comme s’intégrant dans un univers pro grâce à un système épuré d'applications inutiles permettant un lien (intégration) avec son matériel Red...

    C'est donc un angle de vu utilisation pro ....et c'est finalement un gadget pour bobo fortuné qui en ressort..:sad:

    J'aime bien aussi la complicité de Mattthieu et Clovis ...un vent de fraîcheur devant l'agitation des you tubeurs qui font un peu trop la pluie et le beau temps....mais c'est un autre sujet
     
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous