module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] récupération projet ...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par miaou18, 10 Février 2013.

1. miaou18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai commencé plusieurs projets de DVD avec pinnacle studio 5

ayant des problèmes avec mon pc je souhaiterai récupérer une sauvegardede mon disque dur réalisée avec acronis correspondant juste à l'installation de mes principaux logiciels

serait - il possible de savegarder certains fichiers correspondant à mes différentsDVD
    et comment procéder ans risque....................

meci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bsr,

je suppose que tu voulais parler de Studio 15 (version exacte ?)

comme on dit: Ta question m'interroge ? Où sont sauvegardés tes projets et les médias constituants ton projet ? Pourquoi ne pas sauvegarder tes projets et leurs médias dans le même lot que ta sauvegarde acronis (ou faire une sauvegarde acronis spécifique Studio) ?

je te rappelle qu'un projet est aussi constitué d'éléments médias.
    Studio 15 propose une fonction d' archivage de projet qui te permet de déplacer et restaurer l'intégralité d'un projet sur des ordi différents. Je te conseille de lire le chapitre traitant dans ton manuel.

Un conseil général. Dans le domaine vidéo il est préférable de sauvegarder tout ce qui concerne les vidéos dans un HDD externe. En cas d'évolution de ton ordi, les unités externes ne sont pas concernées par le changement.

3. miaou18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

en fait ma sauvegarde acronis de mon pc existe sur un DDE : installation de tout mes logiciels et les mises à jour ...

mais sans les projets de studio 15

merci

Chargement...

Partager cette page