module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche...

Discussion dans 'Faire son film' créé par TheraBylerm, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un polyvalent (son, image, montage/étalonnage) pour partir faire un doc et des installations vidéos sur un rassemblement artistique à Berlin du 7 au 12 novembre.

"profil recherché" : une personne autonome, vive, ayant des idées, et surtout très très interessée par la culture (photo, vidéo, musique, sculpture, installation en tout genre...) et sympa car c'est une semaine ! Avoir une caméra est un plus (même si ma PDX10 fera partie du voyage).

Le programme sur place sera très chargé, donc on ne chômera pas. Les artistes qui exposeront là bas sont de jeunes artistes, pas encore tous connus ou reconnus, donc une curiosité intellectuel est plus que bienvenue.

Je ne peux malheureusement pas rémunerer la personne (je ne suis pas non plus rémunéré) car je tourne ce doc pour dépanner l'association qui organise ce rassemblement. Bénévole donc. Je peux même signer une convention de stage si il le faut... ;-) idéal pour un CV d'étudiant, quoi !

Et le voyage / logement à Berlin sont assurés, évidemment.

Voilà, si vous avez des questions, si ça vous interesse, n'hésitez pas à me contacter...

Merci !

PS: je poste ma requète aujourd'hui, un mois et demi avant l'événement, car j'aimerai connaître la personne avant de partir.

2. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, je suis plus qu'étonné ! Personne de motivé pour passer une semaine à Berlin ?? Dans un milieu culturel riche ??

3. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je viens de lire ton post, ca me parait interessant.
    J'habite marseille, je travaille entre autre sur une installation audiovisuelle urbaine (prochaine date à aubagne les 14,15,16 octobre).
    Je ne suis pas sur d'etre personnellement intéressé par cette captation, mais comme je travaille avec un collectif, je vais faire circuler l'info.

En attendant, tu peux voir mon travail ici:
    http://themessers.free.fr
    regardes en bas, y'a un lien qui s'appelle Isirafu, ca parle brievement d'une partie de l'instal dont je m'occupe (image, videos,...)

voilà, sinon, c du bénévolat entierement pris en charge par l'asso ? (voyage/logement/restauration)

4. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'avais déjà vu ton travail ici et j'aime beaucoup ce que tu fais... ! Vraiment bravo !

Pour Berlin, je cherche effectivement une personne motivée pour bosser avec moi. L'essentiel du boulot sera :

- un doc / bande annonce pour l'asso qui organise l'evenement (en vue d'un même evenement en mai prochain, sur Paris, cette fois),
    - un sorte de journal de bord vidéo diffusé lors de la grande soirée finale,
    - la captation d'un concert (l'ingé son sera déjà sur place) puis montage ensuite,
    - et si possible, en fonction du temps, création d'une petite installation vidéo tournant autour des vidéos que l'on aura tourné sur place.

Le thème du rassemblement artistique est la ville de Paris à Berlin. Désolé pour les Marseillais ;-)

Je précise que je ne fais pas partie de l'asso qui organise l'événement. Je pars pour travailler avec eux. Donc en ce qui conerne le voyage, le logement et le voyage sont assuré. Je pense que pour la bouffe, ce sera de grandes tablées avec tout le monde, artistes et organisateur ou tout le monde participera un peu... mais sympa !

La liste des artistes est constituée, les lieux à Berlin sont trouvés, l'organisation sur Berlin est en train de se mettre en place. Ca promet d'être très sympa.

Pour ton collectif à Marseille, je ne suis pas contre. Le seul hic, c'est que j'aurai aimé que la personne soit sur Paris, histoire qu'on prépare le projet ensemble.

Voilà, merci pour ta réponse !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page