module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. davidoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous,
    je vais faire l acquisition d un portable pour effectuer des montages videos et le chopix entre mac et pc n est pas facile pour le novice que je suis.en fait la rapidite est un element tres important pour moi du fait que je vais filmer des touristes en action descendant des rivieres et leur vendre la video a leur arrivee.donc pour une duree de film entre 15 et 20 minutes.j aimerais savoir si mac ou pc fait la difference a ce niveau.combien de temps me faudra t il pour monter les 15 minutes a peu pres?montage simple.je compte m entrainer dur dur.je suis ouver a tous vos conseils et suggestions.toutes vos reponses sont les bienvenues car tres precieuses pour moi.merci
    davidoff

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Salut Davidoff

sans être ronchon avec toi, tu as déjà poser cette question, il y a quelques semaines (d'ailleurs cela avait failli mal tourner comme d'hab !)
    ici

fait un petit tour sur divers forums tu trouveras ton bonheur

d'ailleurs il y a eu cela aussi comme thread qui se rapproche un peu de ta question :
    bonne lecture

3. davidoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut nono 44,
    ok d accord.c vrai que j ai deja pose cette question avant.je dois dire que mon choix se tourne davantage sur le mac:je voulais juste plus de precision quant a la rapidite car j ai lu sur le forum que a un prix equivalent les pc etaint plus puissants et plus rapide.donc le doute m a "envahi"une fois de plus.bon a vrai dire l option mac me parait beaucoup plus interessante pour moi.cependant je vais te poser une autre question.une question de novice mais qui me parait importante.en sortant les dvd sur un mac cela pose t il un probleme de compatibilite avec les utilisateurs de pc.vu que beaucoup ont un pc,je voudrais pouvoir sortir les dvd directement "lisible"sur pc sans que mes clients aient a installer ou ouvrir des programmes. c est possible?
    bon merci encore ,je suis sur le point d acheter touit le materiel alors meme si mes questions sont un peu "limites",les reponses que je recois sont toujours tres appreciees.
    ciao et bonne journee
    davidoff

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous