module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ranger Camera

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Magicus, 6 Février 2006.

Tags:
  1. Magicus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt,
    Oû ranger vous votre camera et tous les cables qui vont avec?
    y'à t'il une boîte speciale?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjor,
    J'ai opté pour un sac à dos de photographe de marque Trekking où il est pôssible de faire des caes pour divers matériels.
    L'avantage en vayage c'est que tu garde les deux mains libres et tu n'est pas obligé de laisser le matériel à l'hotel.
    Quand aux sacs rectangulaires habituels j'ai abandonné car ils pesrnt toujours sur une épaule et ce n'est pas pratique à mon gout
    @+

3. Rolibiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Avant j'avais une Sony VX1E analogique que je trimballais avec deux grosses batteries, un relativement petit magnétophone; le reste restait à l'hôtel, ou avec les risques que l'on sait dans la voiture. Je suis passé au DV et au MP3, la petite sacoche s'attache à la ceinture et les compléments jugés nécessaires sont dans les grandes poches de ma veste de "baroudeur". Ceci dit la connectique est, en voyage réduite à sa plus simple expression, chargeur, câble SVidéo et composite, Péritel In/Out, le montage at home

Cordialement

R

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    La question initiale est lapidaire :
    quelle camera ? une seule ?
    "rangement" à domicile ou en déplacement ? et pour quel déplacement ?
    J'ai, personnellement, pour leS déplacementS, plusieurs solutions:
    - celle du sac à dos, comme GEGE92, sauf que c'est un "LœwePro" à compartiments pour plusieurs cameras (dont 1 PD100) + gde poche + fourreau à ordi-portable pour trimballer plutôt en auto ou bagage cabine avion …faut aussi trimballer le pied :approb:
    - celle de la pochette à passant pour ceinturon, comme Rolibiche où ça ne tient qu' un petit camescope (en l'occurrence PC100) + 1 batterie + 1 cassette + 1 filtre , c'est pour la rando et la montagne …
    - Mais, pour un HC1 nouveau, je n'ai pas encore la bonne solution… j'ai pour le moment un "bag-photo" classique où il tient pil-poil + poche pour accessoires (batt., K7, filtres …), je voudrais l' adapter pour la rando ("ventral" ?)…
    Quant à la maison: ouaaf ! un placard…@Le problème est de s'y retrouver dans la connectique :cool:

Chargement...

Partager cette page