module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ralenti

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par taho, 6 Décembre 2005.

1. taho

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un probleme pour ralentir une video dans première 6.5 avec ma carte RTX 10 qui habituellement fait de beaux ralentis sur mes rush DV. Si j'essaie de ralentir une video créer par 3DSMax exporté en DV j'obtiens des saccades au lieux des jolis "morph" calculé par la carte qui donne les beaux ralentis tel qu'on peux voir à la télé.
    De plus j'ai lu dans le forum ke l'on pouvais faire des super ralentis avec première pro sans carte optionelle. J'ai suivi les indications du forum, rien ne se passe, je n'ai qu'un pauvre ralenti saccadé digne d'un lecteur DVD ou d'un camescope...

Le ralenti est un effet que j'aime beaucoup et c'est un effet que je ne maitrise pas du tout, ce qui me frustre énormément.

Si quelqu'un est un maitre en la matière?

2. ESRT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ;) utilise motion perfect:help: :bravo:

3. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    slt,

ton problème vient peut-être du fait que t'as vidéo 3D n'est pas entrelacée (comme celle d'un camescope). je ne connais pas 3DS max mais il y a surement une option à cocher (peut etre au rendu ou dans les parametre du projet).
    le principe général est expliqué ici: http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu07.php
    tu peux bien sur faire une recherche dans les forums pour plus d'infos.
    (une solution de rechange serait de sortir ta vidéo de 3DSMax en 50 im/s)

+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous