module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ralenti & accélérer

Discussion dans 'Faire son film' créé par aldonono, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. aldonono

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    :help:
    Lorsqu'on regarde certaines pubs ou certains films, par exemple, nous voyons un véhicule arrivé normalement puis un super ralenti de quelques secondes, parfois un arrêt sur image, puis ça repart soit normalement , soit en accélerer. Comment peut-on réaliser ce montage ?
    Le trucquage est-il fait à la prise de vue ou bien au montage ?Si un repairenaute à des informations ou un lien sur le sujet, je suis preneur. Merçi
     
  2. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Compte tenu de ce que tu décrit, ça semble être un timewarp dynamique, c'est-à-dire un ralenti-accéléré non linéaire (:D ). Ca se travaille au montage. After Effect, Liquid savent le faire (pour les logiciels que j'utilise).

    GiLd
     
  3. aldonono

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Merçi GILd pour ta réponse, ou trouver un tuto sur ce sujet, je possede After Effect + le livre After Effects Master class mais le sujet n'est pas traité dans ce livre, merçi encore
     
Chargement...

Partager cette page