module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rac claviers

Discussion in 'Edius' started by sachem, Sep 1, 2006.

  1. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Souvent mes raccourcis clavier se retrouvent sur d'autres lettres ainsi le controle Z devient
    contole W en plein milieu du montage
    suis je le seul?
    Sachem
     
  2. kokkarin

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    15
    Messages:
    1,044
    Salut Sachem
    il doit y avoir confusion avec le clavier QWERTY anglais et le français
    verifie si tu as bien choisi les options de clavier AZERTY : français dans windows.
    Sinon pour ma part pas de soucis.
    kok
     
  3. jempi13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    220
    Est-ce que tu ne ferais pas sans le vouloir la combinaison de touches Alt Gauche + Maj ?

    C'est ce qui permet de modifier la langue d'entrée: le FR devient EN dans le petit carré sur la droite de la barre des tâches.

    Panneau de configuration -> Options régionales -> Langues -> Détails -> Paramètres de touches.
     
  4. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    merci à vous c'était bien ça
     
  5. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Très intéressant ça.:bravo:

    Marc
     
  6. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    effectivement il y a un rac clavier pour déplacer tout se qui suit qui est maj + alt et qui est le meme que changer la nationalité du clavier
    Sachem
     
  7. docarno

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    La solution est de supprimer la possibilité de mettre le clavier en Anglais. Je n'ai jamais encore trouver l'utilité de passer en clavier anglais
     
  8. Alain B

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    274
    Racourcis claviers..

    Il est tres interessant de pouvoir personnaliser ses rac claviers mais j ai exporté
    ma config esperant l imprimer et la plastifier mais on recupere un fichier .dat
    parfaitement inutilisable ...une etape que j ai loupe ou une astuce ??? :help:
    Merci pour vos renseignements
     
  9. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Hello Alain B,

    tu as dû louper quelques lectures dans ce forum :)
    Pas grave, tu as une nouvelle chance vers là : Raccourcis claviers en V4

    Marc
     
  10. Alain B

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    274
    Merci

    Un bon point de depart merci..
    Si j ai du courage (et un peu de temps) je vais essayer de faire un tableau excel en
    francais
     
  11. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Merci d'avance pour tous :approb:

    Marc
     
  12. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Euh ...

    ;) Salut docarno.. si tu le partages avec ...une " Anglaise" !!!! :approb: ( de plus c'est vrai..et... la correction orthographique suit ... )
    Sérieux ..c'est aussi la seule façon de modifier l'affectation Minuscule/Majuscule ..il faut AVANT valider les deux clavier ..ensuite on peut revenir au seul clavier Français.

    Bertrand :cool: :cool:
     
  13. docarno

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Pas d'anglaise dans les parages pour l'instant...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous