module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by xatiti, May 9, 2005.

1. xatiti

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j ai un appariel photo sony Cyber-shot DSC-P200 .je voudrai savoir si il existe un logiciel pouvant d un coté mettre une image fixe par exemple une chaise et d un autre coté avoir une autre image en "live" d un personnage provenant de mon appareil photo et de pouvoir les superposer.le bute de tout ceci et d avoir exactement les memes proportions.une fois que tout est cadré je prend la photo .et il ne me reste plus qu a decouper par exemple le personnage et de le mettre sur la chaise. voila
    merci d avance

2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Je déplace ton message dans "effets spéciaux visuels".

Bien cordialement.

mcr

3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Tu utilises une photo de ton perso ou une vidéo ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "live" ?... :perplexe:

Si tu utilises une vidéo, tu vas galérer (il faut faire un "détourage", c'est-à-dire une "incrustation", mais le "découpage" du perso en se fait pas sur une image mais sur 25 images par seconde; faut aps avoir une séquence trop longue... :rolleyes: ). Je te conseille d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page (en plus des mots que je t'ai donnés, tu peux essayer "rotoscoping", aussi).

Un dernier truc: plus 99% des repairenautes qui postent un message ici ont une "question" à poser et en attendent une réponse. Tu aurais pû trouver un intitulé de message plus explicite pour faciliter la lisibilité de ce message et permettre qu'on le retrouve facilement si besoin... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous