module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Matos ?!?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par WorkingNico, 26 Octobre 2006.

Tags:
  1. WorkingNico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je cherche à investir dans ma pitite station de montage. En effet, je voudrais avoir une petite console de mixage entre 4 et 8 pistes que je pourais brancher à mon fidèle PC pour mixer (sommairement, vu que je suis d'avantage un technicien vidéo qu'ingé son) mes montages sur Avid Xpress pro HD et Premiere 2.0. Oui, mais là, je ne sais pas du tout vers quels types de matériel me tourner, et surtout à quel prix ? Est-ce que çà va me manger mon port firewire (IEEE1394 pour les intimes) ?

    Bref, pouvez-vous me renseigner ?

    Merci.
     
  2. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tout depend de ce que tu recherche comme table de mix?
    une carte capable de gerer des automations dans les dfferents softs, ou juste adapter des niveaux en entrés et sortie?

    @+
     
  3. WorkingNico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche à pouvoir réaliser des automations. Disons que j'en ai un peu marre de cliquer dans tous les sens pour obtenir un mixage aproximatif.
    Bref : je veux des faders !!!:amour:
     
  4. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu veut donc juste une telecommande de gain? pas d'entré ni sorties audio?

    dit nous plutot ton budget, ca ira plus vite.
    @+
     
  5. WorkingNico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon budget se situe entre 0€ (sait-on jamais:lol: ) et environ 700€ (si c'est plus, voir moins que çà, je veux bien les réferences quand même pour ma liste de noël). Quelles marques et quel type de produit me conseillez-vous ?
     
  6. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je connais la command 8 qui est une tres bonne telecommande. de plus, puisque qu'elle est fabriqué par digidesign et focusrite. elle est reconnus sans probleme dans les soft avid, et est pourvue d'un systeme midi standalone pour une grande compatibilité avec de nombreux softs (mais aadobe premiere je ne sais pas.....).

    voici un extrait trouvé sur le web:
    Du côté post-production, les produits Avid sont reconnus de façon native par Commmand8, y compris Avid Media Composer. Lorsqu'utilisée avec des produits Avid, Command8 peut piloter l'outil Gain de l'Automation, permettant d'enregistrer une automation dynamique du volume, ainsi que les fonctions Solo, Mute et la commutation du Mode Snap. Mieux, la section monitoring intégrée de Command8 évite d'avoir à utiliser une console de mixage externe pour le contrôle de l'écoute.

    Digidesign - Command8
    Video Plus - La boutique - SURFACE DE CONTROLE AUDIO (Station de montage) : DIGIDESIGN (DIGIDESIGN – COMMAND8)




    tu trouvera sur ce site, des prix plus dans ton budget.
    UNIVERS-SONS - Command 8
    ou d'autres ici
    Achat en ligne : Acheter DigiDesign Command|8 au meilleur prix - AudioFanzine


    @+

    ps: elle se branche en USB, donc ton firewire sera libre pour autre chose.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page