module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question d'achat

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lexa, 29 Mai 2003.

Tags:
  1. Lexa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question d'achat voila je me suis décidé sur le modèle que je voullais acheter un Panasonic NV-DS65, mais maintenant je me pose la question de où l'acheter?

Il y a Darty qui le propose à 799€ sur leur site ( j'ai un magasin près de chez moi mais plus cher de100€, mais j'ai quand meme droit au service du magasin )

Ensuite ensuite il y a Magma sur leur site il est à 730€ avec possibilité de paiement en 3 fois sans frais mais je connais pas les fdp ni la réputation du magasin.

Et enfin rueducommerce 730€ fdp compris.

POur les 3 magasins j'ai une garantie 2ans.

Voila si vous pouviez éclairer ma lanterne, car c quand meme une grosse dépense pour moi.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux acheter ton camescope chez Darty, je te conseille de procéder de la façon suivante :

- faire une impression de la fiche de l'appareil convoité.
    - aller chez Darty et demander pourquoi il y a une différence de prix entre le magasin et leur site, tout en leur montrant la fiche de l'appareil convoité.

En principe ils s'aligneront sans problème sur le prix du site, (c'est de cette façon que j'ai procédé, et j'ai réussi à avoir le prix du site, soit environ 100 € d'économies).

a+

3. Lexa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que pour Darty je pensais faire ta technique.

Par contre pour Magma est ce que je peux faire confiance je connais juste de nom car en plus pour les frais de port c'est gratuit donc ca m'interesse.

Si vous pouviez me répondre rapidement car apparement c'est une offre promotionnel.

Merci

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magma, connais que de nom, autrement ???

a+

5. Lexa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai fait comme toi je suis allé chez Darty il m'a fait les 100€ de réduc donc au même prix que sur le net et en plus il m'a offert un jeu de 3 K7. Donc c'est cool, je l'aurai mercredi.

J'essayerai de vous faire un petit test quand je l'aurai, je dis petit car en fait c'est mon premier camescope ;)

Merci A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page