module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question configuration

Discussion in 'Avid Liquid' started by AlainB, Aug 15, 2003.

Tags:
  1. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement sur edition 4.5 dv500 (qui me donne entière satisfacion), je compte migrer vers la version 5 pro, ma config : asus p4b533, 2.4Go (non HT), 512 Mo, 120Go x 2.
    Voici ma question : Puis-je me lancer les yeux fermés ou bien quelqu'un a t-il des problèmes. Mon 2,4 vas-t-il la supporter.

Merci et bravo pour ce forum ... et puis Bon Montages

Alain

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Moi j'ai la version edition 5 sans carte graphique specifique , avec a peu de chose prés la meme config que toi.

Ca marche trés trés bien et je vois pas en quoi mettre une carte graphique ati specifique a edition 5 pro changerais les choses au niveau stabilité ou fiabilité .....

Donc pas d'inquétude a avoir ( a priori ).

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Edition 5

Bonjour, je confirme ce que dis "zoom" pas de soucis particulier avec Edition 5
    Ma config actuelle est W2K, P4 2.4Go, 1Go de Ram, CM Asus P4B266, carte Acquisition Studio DV, carte graphique ATI 9200.

Au depart j'ai fait des tests avec ma DV 500 et Edition 5, mais je mes suis apercu qu'avec Edition 5, la DV 500 est moins performante qu'avec Edition 4.5, alors j'ai changé pour une simple carte FireWire et tout fonctionne impeccable, j'ai pas de sortie temps réel comme avec la carte specifique (Pinnacle/ATI), mais ça n'est vraiment pas genant. Je viens de terminer un montage de 70 minutes d'un sepctacle son et lumiere (5 cameras)en une semaine (Pour moi c'est une performance), sans jamais rencontrer de problémes majeurs.

Donc pas de soucis.

A+

4. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses si rapides, ok pe pense que je vais passer à ED5. C'est toujours bon d"avoir des conseils de connaisseurs voir de pros car je ne veux plus recommancer a passer mes nuits a faire de la config. pc plutot que du montage.

Merci encore
    Alain

5. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour
    Je confirme également
    j'ai une config avec C.M. ASUS P4P800 deluxe, P4 2.4 C (HT)2X256 mo de ram dual chanel, ATI AIW 8500DV ,+ une NVIDIA GFORCE4 MX440se PCI pour le 2°moniteur. WXP-SP1
    Avec edition 5 , c'est top

Pickup2,
    pourrais-tu me dire si l'ATI9200 gére l'overley sur les deux ecrans? Merci d'avance!
    @+
    Jean-marie

6. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Overlay

JMM bonjour, oui pas de probléme avec les 2 ecrans, j'ai 2 17" standard en attendant les moyens d'avoir 2 17 ou 19" plats.

A+

7. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour Pickup2

Merci pour l'info!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page