module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelques questions

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cazou, Mar 5, 2004.

Tags:
  1. cazou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour a tous je suis content de découvrir ce forum ki maprend grnad noimbre dechoz et ki je lespere kontinura a men aprendre et me permettre déevoluer dans ma pietre quête dont le but est de maitriser les logiciel de video pour faire un film.J'aimerai vous poser kelkes ptites questions.premierement jaimerai savoir si on peu ralentir le son avec pinnacle studio 8 lorsque lon ralenti les videos.Ensuite jaimerai savoir sil on peut gerer les lumiere en direct sur une video kom on peut le faire avec le son?ceci pour faire un effet darrivée du ciel :D .En effet jadmire dieu et je ve le representer dans des videos.voila jespere ke vous repondrez et ke maporterai une aide.
    merci d'avance.Je vous aime tous :love:

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1ère question : NON. Lorsque l'on utilise cette fonction de Studio, le son est supprimé.
    2ème question : NON

3. cazou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie de confirmai mais idée et je trouve dommage que ces option ne soit pas executable

4. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cazou

Il serait sympa de ta part d'écrire en français car le style SMS m'est difficilement compréhensible.
    Je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est dommage car je pense que tu risques de te priver de réponses intéressantes

Jean-Marc

5. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut malheureusement constater que ce type de comportement tend à se généraliser. :col: :col:

L'utilisation de ce langage "esotérique", perturbe la convivialité des participations.

Il suffit de visiter certains forums pour s'en rendre compte.

Malheureusement bon nombre de forums techniques sont aussi envahis par cette malheureuse mode. :perplexe:

Pour ma part je ne lis jamais les contributions écrites de cette façon.

Déjà que l'on a tous du mal avec le Français! Si en plus.......

Heureusement le Repaire ne semble pas trop pollué pour l'instant par ce genre de langage. :non: :non: :non:

Pourvu que ça dure!!!!!!

#5 gege21, Mar 6, 2004
    Last edited: Mar 6, 2004
  6. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..!
    Tout à fait d'accord! ;)

Il faudrait peut-être créer un post spécial sur lequel on redirigerait systématiquement tous ceux qui pratiquent ce malheureux langage! ;)

Sans autre réponse!:D

7. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cazou a commencé à faire des progrés : sur son dernier post, il est compréhensible :lol: :lol: :lol:
    Au fait Gege21, je te remercie pour ton accueil dans le club des retraités :bravo: :bravo: :bravo:

8. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Orleanoo

Je vois que les retraités qui sont souvent critiqués à cause du montant de leur retraite participent à la vie de la société. Là comme à beaucoup d'activités bénévoles. Je fais partie de ceux-là.

Ca fait plaisir de voir que nous ne coupons pas de la société et participons. ;)

Plus sérieusement, il est exact que le langage SMS est horripilant car pour les non initiés incompréhensible.
    Peut-être question de génération. :D

Mais je vois avec plaisir qu'il y a du progrès et du "mea culpa". Cazou a fait de très, très gros progrès et nous l'en félicitons!! :bravo: :bravo: :bravo:

C'est toujours ça de gagné pour la bonne compréhension des posts. Et ....... pour l'agrément de la lecture.

Espérons que le Repaire ne subira pas le traitement de beaucoup de forums totalement incompréhensibles!

Allez! bon week-end à toi!

@+

gege21

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous