module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] Quelle option ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par requin_marteau, 10 Juillet 2012.

1. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai AMC 5,5. Comment faire en sorte qu'après avoir monté un plan de l'écran source dans la time line, je puisse me retrouver dans la time line sans avoir à cliquer sur toogle source/record? Avec Final cut, l'option y est par défaut, mais avec AVID?

Merci les champions,

Ludi

2. Betonfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Pour ma part (MC 5.1) j'ai en haut, ma fenêtre source à gauche et ma fenêtre TL à droite. Je monte dans la fenêtre source (point IN et OUT) et je tire vers le bas sur ma TL. Sans rien faire d'autre. J'ai accès immédiatement à ma TL. Je pense que c'est une configuration d'espace de travail à faire. Je ne peux pas vérifier car pas sur ma machine. Mais de mémoire c'est dans Toolsets cocher Source/Record Editing. Mais peut être que je ne réponds pas à la demande...
    Bonne journée.

3. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, en dragant le clip de l'ecran source à la time line, c'est la time line qui est sélectionnée automatiquement. Mais ça ne fonctionne pas quand on monte un clip avec le clavier.

Merci d'avoir répondu!

Quelqu'un aurait t-il une autre réponse?

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sinon affecter une touche pour le changement source/record

++

5. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Rastatof,

Oui, j'ai déjà affecté une touche pour le changement source-record. Mais je souhaiterais savoir si il n'y a pas une option dans avid qui permette de sélectionner directement la time line quand on a monté un plan. C'est bizarre que les concepteurs d'avid n'y aient pas pensé puisque logiquement, une fois que le plan est monté, on intervient dessus dans la time line. Final le fait.

Pas d'option?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page