module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] quelle compression

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par aurelie2903, 3 Juin 2009.

Tags:
  1. aurelie2903

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, voilà mon problème je viens de finir ma démo, je l'ai exporté et elle fait 220mo mais quand je la met sur you tube la qualité est vraiment pas terrible. Je comprends pas vraiment pourquoi, les vidéos sont compressées à nouveau quand ils les mettent en ligne ?!
    Je voudrais savoir quel format quelle compression vous me conseilleriez afin que la vidéo rende mieux sur you tube ou peut être que je devrais essayer un autre comme daily motion? Lors de ma formation ils ont un peu sauté l'étape compression , codecs et tout ça du coup je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa. Je l'avais exporté en avi compression microsoft dv (un peu au hasard)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Je déplace ta discussion, tu n'es pas dans le forum le plus approprié pour trouver une réponse à ta question.

Mais en effet, pour être diffusé en streaming , ta vidéo en ré-encodé par leur machines.
    Si tu n'est pas satisfait de la qualité, tu dois changer de site, pour un autre qui diffuse en meilleur qualité, Vimeo, Video Sharing For You par exemple.

3. domlep

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    j'ai ouvert un compte sur u tube, dailymotion , et viméo...
    j'ai envoyé des vidéos identiques avec des compressions differentes...
    preum's vimeo ..en terme de qualité
    deuz utube ...qualité idem a daily, plus rapide en acces que daily
    et pas le probleme cité en dessous
    troize daily ..because il coupe la fin de la vidéo jusqu'a 2 secondes...hum hum..

Pour faire des compressions ...prendre le codec h264...

4. BIDULE-V

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a un excellent "mode d'emploi" accessible sur You Tube qui vaut le détour. Tout y est clairement expliqué, également en ce qui concerne les "barres noires".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page