module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualite encodage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par shakka, 13 Août 2004.

Tags:
  1. shakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je suis actuellement un utilisateur du repaire,toutes les reponses à mes questions ont étés trouvées par le biais de ce forum sans jamais avoir à y poser des questions.Et pourtant la ,j'y suis bien obligé:Etant technicien exploitant en audiovisuel en Arabie saoudite dans un palais des congrets , j'ai réalisé un film promotionnel sur le palais pour le diffuser sur grand ecran lors de visites.J'utilise pour cela ma camera Sony VX 2100 , Adobe Premiere 6.5 et Uled dvd workshop.Le rendu sur ecran TV est pas mal mais quand je le diffuse sur grand écran;ça se gate:
    Les défaults sont amplifiés ,surtout lors de mouvements ,c'est flou.J'utilise des versions sharewares ,est ce la raison?J'ai essaye en VBR etCBR à des débits differents ,pareil...
    Je pense ma config pc performente,Nvidea geforce 4 ,pentium4,1ghz de ram;80 g dédié à la video,DD 7500 TPM en ultra DMA,partition NTFS.
    JE pense que la compression est trop forte lors du transfert AVI/DVD par uled,quel est pour vous le meilleur logiciel d'encodage?(concernant la qualite de l'image)

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que c'est l'encodeur mpeg2 de Premiere 6.5 qui est utilisé ? ou celui dans DVD Workshop ?
    Quels paramètres d'encodage as tu essayé pour tes test en VBR et CBR ? (débits, gop, etc...)

3. shakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait,j'exporte en avi d'adobe et j'encode en dvd avec
    uled DVD movie factory .
    J'utilise le reglage par default d'uled,VBR max 8000KBPS,les gops ne sont pas parametrables sur cette version mais je pense qu'ils
    sont standarts :IBP.
    j'ai essaye la version uled dvd workshop 2,toujours le meme resultat en vbr et en cbr,j'ai pas touche a la structure des groupes d'images.
    Les gops influent beaucoup sur le rendu?
    Et aussi ,encoder en 24bits ,est ce suffisant pour avoir une top qualité?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page