module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualite encodage

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by shakka, Aug 13, 2004.

Tags:
  1. shakka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je suis actuellement un utilisateur du repaire,toutes les reponses à mes questions ont étés trouvées par le biais de ce forum sans jamais avoir à y poser des questions.Et pourtant la ,j'y suis bien obligé:Etant technicien exploitant en audiovisuel en Arabie saoudite dans un palais des congrets , j'ai réalisé un film promotionnel sur le palais pour le diffuser sur grand ecran lors de visites.J'utilise pour cela ma camera Sony VX 2100 , Adobe Premiere 6.5 et Uled dvd workshop.Le rendu sur ecran TV est pas mal mais quand je le diffuse sur grand écran;ça se gate:
    Les défaults sont amplifiés ,surtout lors de mouvements ,c'est flou.J'utilise des versions sharewares ,est ce la raison?J'ai essaye en VBR etCBR à des débits differents ,pareil...
    Je pense ma config pc performente,Nvidea geforce 4 ,pentium4,1ghz de ram;80 g dédié à la video,DD 7500 TPM en ultra DMA,partition NTFS.
    JE pense que la compression est trop forte lors du transfert AVI/DVD par uled,quel est pour vous le meilleur logiciel d'encodage?(concernant la qualite de l'image)

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0