module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prores422

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par renardm, 30 Mai 2007.

1. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que avec ce codex de la future version final cut studio 2 on peu s'afranchir au montage en hdv des long gop (c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site apple)
    je vous pose cette question car tous les documents que je trouve sur le net sont en anglais et je le comprend aussi bien que le chinois :perplexe:

2. fab38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui entre autres, c'est une compression intraframe, y'a plus de gop. ("one frame only encoding")
    mais va falloir une bécanne correcte, le debit en HD est pas loin d'un SD 4.2.2 non compressé, ce qui n'est quand meme pas rien.
    y'a pas de miracle...

3. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'envisage l'achat du mac pro a 2.66 mhz 4 go de mémoire vive et 2 disque de 500 go avec la carte graphique ati radeon x1900 pour faire tourner final cut studio 2

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ce ne sera pas du luxe !
    Color et motion gourmands dans la carte vidéo et compresseur c'est là que l'on constate que huit coeurs c'est bien plus confortable !

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous