module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

proposition forum

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par newhope, 18 Mai 2004.

1. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite proposition aux moderateurs.
    j ai pense qu un forum work in progress pour les effets speciaux serais sympa.
    on pourrais ainsi montrer nos travaux et pouvoir obtenir des avis et voir l evolution ( genre le wip de 3dvf)
    merci bien

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2è proposition...

Hello !

J'avais contacté Séquelle qui m'a dit de m'adresser à un admin Repaire (ce que j'ai fait aussi... en vain...) pour qu'on crée une rubrique permanente en haut des posts (comme le message: "la règle du jeu" en haut de ce forum) afin d'y regrouper les tuts du net et ceux postés par les repairenautes (ça éviterait de répondre 100 fois la même chose ou de pousser tous les nouveaux vers le bouton Rechercher).
    Les messages que j'avais adressés à l'équipe du Repaire concernaient les tuts que Julien W. avait réalisés à Noël 2003 et qui trainent dans les archives du forum.

Merci si je suis entendu, ce coup-ci ! :rolleyes: Bravo quand même à l'équipe du Repaire !!! :bravo:

A +,
    Jeum.

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups !...

J'ai encore parlé trop vite !!! :o
    En allant voir dans les FAQ + Charte du forum dans le forum AE, on s'aperçoit vite que le fameux Sequelles s'est chargé de mettre un lien vers les tuts de Julien W.

Bravo modo !! :bravo:
    T'es le roi des modos !!! :D

Bon, ben, je crois que je vais poster mes liens de tuts dans ce genre de messages...

Merci et à +,
    Jeum.

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Ok, je voudrais vous dire que toutes ces propositions sont extrêmements bien venues et participent à la vie de ces forums pour créer un zone d'échange enrichissante pour tous le monde (ce qui doit être mon but en tant que modo). Mais bon, j'ai la charge de trois forums et mon domaine de prédilection c'est plutôt After Effects. Bref je fais au mieux, mais par flemme ou par manque de temps je ne fais pas toujours tout ce qu'il faudrait pour les deux autres forums.

Donc. Je colle pour l'instant deux discutions en haut pour les wips et les tuts. Ces discutions seront ouvertes, tous le monde pourra y poster ce qu'il veux. Mais je pense que de temps en temps, pour éclaircir le tout, je créerai une nouvelle discussion en faisant une synthèse et je décollerai l'ancienne qui ne sera donc pas effacée mes reprendra sa place dans la chronologie des discussions.

Maintenant il me faudrait un petit texte d'intro pour chaque discussion. Je vais faire cours pour l'instant mes j'essaierai d'être plus explicite prochainement, j'attend vos propositions pour le titre et le texte d'intro.

merci pour vos propositions.

#4 Sequelles, 18 Mai 2004
    Dernière édition: 19 Mai 2004
  5. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t es le meilleur sequelle
    en fait je pensais a un forum dedie au wip carrement.
    avec une discution pour un wip.
    mais deja bien merci beaucoup
    ps: si t as besoin d aide pour la moderation je me propose

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous