module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prophotofrance.com

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by Fabi2A, May 21, 2007.

Tags:
  1. Fabi2A

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour :)
    J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site : prophotofrance.com (la version french de profilmgear) ?
    J'ai tenté de commander 2 accessoires pour ma mattebox mais l'achat a échoué à cause du mode de livraison qui n'est pas apparu sur la page web :hum:

Quelqu'un connait ce site?

2. Michel.B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Méfiez-vous!!

J'ai commandé 2 flashs sur cette boutique le mois dernier et je ne les ai jamais reçus! Ils ne répondent toujours pas à mes mails!! :hum:
    Je pensais qu'ils étaient en France alors qu'en fait ils sont basés en Angleterre!
    Service éxécrable!! :col:
    vraiment je ne le recommande pas, j'avais absolument besoin de ces flash pour une séance photo à la fin de cette semaine je suis dépité!:col:

3. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,570
    Fabi2A , je souhaite commander là-bas mais avant j'aurais voulu savoir comment c'est passé ta commande, et si d'autres on commandé sur ce site, est ce que cela s'est bien passé ? Est-ce un site fiable??

Merci d'avance

4. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,570
    et aussi sachant que c'est en GB est-ce que l'on est taxé à la douane?

5. ptitebete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut

As tu recu ta livraison ? qu'est il advenu de ta commande Michel B. ?

merci de ta reponse
    stefan

6. ptitebete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous,

pour tester prophotofrance je leur ai déjà posé une question sur la livraison, qui m'est arrivé 3 jours apres dont voici le texte :

cela vaut ce que ca vaut bien entendu

stefan

7. vetusa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je viens de recevoir un kit flash de studio de ce magasin. Aucun problème, livraison dans les 5 jours, produit conforme à ce que j'attendais. Et tarifs tres interessants. Seul bémol le suivi de commande est absent, mais une demande au service d'assistance a reçu une réponse dans les 24 heures avec un numero de colis à suivre chez le transporteur. :bravo:

8. ptitebete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai également commandé sur ce site et j'ai recu ma commande, avec un léger retard dû au transporteur non à prophotofrance pour une softbox dont je suis pleinement satisfait malgré l'absence de notice de montage

9. doncamilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai commandé de nombreuses fois sur de ProPhotoFrance.com au cours des derniers mois. Les articles arrivent toujours à l'intérieur de 2-5 jours après le paiement. La plupart des articles proviennent de la France.
    Jusqu'à présent, je suis très heureux.

J'ai eu un problème avec un softbox mais il a été remplacé gratuitement.

Généralement ProPhotoFrance.com est l'une des sources les moins chères pour l'équipement de studio et de l'éclairage. Donc, je peux recommander le site.

DC

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous