module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projecteur 8mm

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Talal78, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. Talal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je cherche un projecteur 8mm. Pourriez-vous m'indiquer où trouver ce materiel; neuf ou occasion......

Merci d'avance

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Neuf difficile à trouver mais d'occasion chez certains photographes qui louaient ce genre de matériel en cherchant bien on trouve ou alors dans des magasins qui font du dépôt vente ou encore chez l'Abbé Pierre j'ai dernièrement trouvé un S8 - 8 à 38€ de marque "Elmo". Demande aussi autour de toi parents, relations, amis je suis sur que quelqu'un de ton entourage possède ce genre de matériel. J'ai moi même récupéré des projecteurs par le bouche à oreilles.

3. Talal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse. Si tu en voit tu peux me fair signe? je vais mener mon enquète....je suis preneur donc n'hésitez pas si vous voyez un prjo a vendre.....

4. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Dans quelle région tu habite ? Le projo que tu cherche c'est pour faire du transfert ou simplement visionner des films ?

5. Talal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'habite en Ile de France, plus particulièrement dans le 78. En fait, le projo c'est pour passer les films 8mm en DV avec mon camescope Sony. Si tu connais un endroit pour le louer c'est encore mieux......:cool:

6. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Personnellement j'habite dans la région Paloise (64) pour te donner des adresses dans ta région ce sera difficile par contre tu a de la chance dans la revue de ce mois-ci "Vidéo Pratique" n° 79 Avril-Mai il y a une personne qui vend un projecteur 8 - S8 dans ta région car son téléphone est le 01.48.29.77.83 au prix de 60 €. Ce projecteur est intéressant car il est à vitesse variable ce qui permet d'éviter le scintillment de l'image lors du transfert. Personnellement je possède 3 projecteurs de ce types que je garde préicieusement car je fais du transfert depuis maintenant 10 ans. Je transfère également du 9.5 et 16mm son optique et magnétique.
    Voila j'espère que tu trouvera ton bonheur.
    @+
    Stumpy.

7. Talal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Excellent, merci beaucoup. Je viens d'acheter le projo...me reste plus qu'à passer chez ma mère prndre les bobines ce week end et au boulot!!!

En tout cas merci Stumpy pour le coup de pouce:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page