module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes divers...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Franco, 30 Août 2005.

Tags:
  1. Franco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai une ou deux questions.

J'utilise le programme Pinnacle video studio 8 avec le patch de la version 8.12
    Lorsque je fais des conversions de mes compos sous after effects avec pinnacle pour les mettre sur DVD, j'ai constamment un problème quand je regarde sur un téléviseur. Est ce bien ce que l'on appelle le scintillement ? Si oui, comment y remédier ?

Autre question :

Quand je capture mes rushs et que je les convertit au format DV j'ai aussi une espèce de tremblement dans le bas de l'image et j'ai l'impression comme si la vitesse de l'image est plus élevée...
    Est ce du à mon PC ? ma caméra ? le programme Pinnacle ?

Merci d'avance,

Franco

PS: Suite à une erreur de ma part, je me suis inscrit deux fois avec le même nom, même mot de passe et même adresse e-mail (j'ai fait une bêtise) comment récupérer mon adresse e-mail (on me dit qu'elle est bannie par l'admin)
    Quand j'essaie de le contacter, le lien de mailing ne fonctionne pas, comment l'atteindre et lui expliquer mon problème ?
    Pourrais-je la récupérer ?

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Franco,

J'ai prévenu les autorités compétentes pour ton problème de compte. Cela devrait être réparé rapidement.

Pour le reste, je suis un peu pressé en ce moment. Je laisse le soin aux super repairenautes présents sur le forum de te répondre.

Bonne continuation.

Daniel

3. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Je ne comprends pas ton souci, aussi si tu veux bien me l'expliquer par mail...
    http://www.repaire.net/forums/member.php?s=&action=mailform&userid=1

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page