module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème VHS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par supergiugiu, 17 Décembre 2009.

Tags:
  1. supergiugiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je pense que mon post n'as rien à faire sur le forum du repaire, mais je sais que vous etes des "pro"
    voilà j'ai un magnétoscope VHS FUNAI 31C450, à usage domestique
    Depuis que je l'ai acheter , en lecture l'image des cassettes saute (voir se dédouble), je pensait que ça veanit des cassettes mais meme quand quelqu'un me prete une cassette qui a été enregistré qu'une seule fois, meme problème (problème certe proportionelle à l'age de la cassette)
    je pensais la péritel alors, mais non j'ai change le cable, j'ai essay avec l'autre port, de meme.
    ou changement PAL ou Secam les 2 le problème persiste
    et aussi quand j'enregistre sur mon décodeur TNT, l'image est en noir et blanc...

voilà donc depuis que je l'ai acheté je n'ai pas regarder un enregistrement potable...
    que faire? d'où ça vient?

2. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour l'image qui saute .
    est ce qu'il y a une fonction alignement des têtes sur la télécommande ou dans le menu du magnéto ? as tu essayé cette fonction pendant la lecture ?
    est ce que le magnéto est récent , ou a t'il déjà beaucoup servi ( dans ce dernier cas a t'il vu une cassette de nettoyage dans sa vie)

pour l'enregistrement noir et blanc du décodeur au magnéto , quel est ton branchement ( péritel ?ou cinch ?) peut etre voir aussi dans le menu du magnéto fonction enregistrement ( pal /sécam/auto ); dans le doute choisir auto.

tiens nous au courant.

3. supergiugiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    nan il n'y a pas cette fonction
    le magnéto a 1 an
    mais depuis que je l'ai acheté il y a eu ce problème, je pensais que c'était les cassettes, mais là ça persiste.
    je ne l'ai pas payé cher aussi (69 euros)

4. supergiugiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense avoir identifié mon problème
    les cassettes que je lis sont toute enregistrées depuis le décodeur canal + dual T
    après des tests
    je viens de me rendre compte
    sont celles qui été enregistrées et visionnées en meme temps; et celle programmée marche

c'est bizarre, mais je le sait maintenant donc j'aviserais

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page