module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème son

Discussion dans 'Archives forum' créé par ggd, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. ggd

ggd
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour.
    Je suis en train de découvrir EDIUS 3 et suis confronté à un problème de son. Quelqu'un sait-il expliquer ce problème ?

J'ai réalisé un montage test d'une douzaine de minutes avec une ou deux pistes vidéo, une piste titres et une audio musique de fond. Le résultat est parfait sur le PC. Lorsque j'exporte le montage sur bande, à travers une carte OHCI, les 5 premières minutes sont correcte, mais à la suite, la musique s'interromp une fraction de seconde au passage des transitions, effets et titres. J'ai tenté de calculer la TL avant d'exporter, même résultat.
    A partir de la TL, j'ai créé un fichier AVI que je tente d'exporter après l'avoir mis sur la TL d'un nouveau projet : même résultat.
    Là, je sèche....

Le PC est peut-être tangent : P4 2,4GHz, 512Mo de Ram, carte standard IEEE1394 OHCI de VIA !... Mais pourquoi au bout de 5mn...

Merci d'avance de vos suggestions.

Ggd

2. ggd

ggd
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Problème de son...infos complémentaires.

Le problème n'apparait que lorsque le camescope est raccordé sur le port IEEE et seulement sur les clips qui ont le liseret de "calcul" bleu foncé. Pas de problème lorsqu'il est d'une autre couleur.

A suivre !...

Merci d'avance.

3. ggd

ggd
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    ... la solution ...provisoire....

Solution provisoire trouvée à ce jour : exporter en fichier AVI et récupérer ce dernier dans Let's Edit.... Et là, plus de problème... Mais c'est un peu lourd, non ?....
    Enfin, ainsi, ça fonctionne. Maintenant, si quelqu'un a une explica

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page