module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Son !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vaneyo, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. vaneyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, alors voilà j'ai mis un clip en voix off mais le probleme c'est que même si j'arrête la voix off et ben tout mon film est en voix off et même sur mon pc les sons ont tous une voix off....

COmment puis-je régler cela ???:(

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    vaneyo
    salut et bienvenu sur le repaire.

si tu met la voie OFF c'est normal que tout ton projet ai la voie OFF. c'est le mute de studio.

pour couper le son d'un clip.
    tu vois sur la piste son il y a une ligne bleu. il te suffi de créer un point bleu en le selectionnant. puis un ou deux de plus et tu les déplaces pour régler le volume.
    si non tu peux utiliser le menu studio "boite à outils" et modifier le volume.
    tu places le curceur là ouù tu souhaites modifier le volume et tu bouges le curseur volume.
    @+

Chargement...

Partager cette page