module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème informatique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by JAKMAN, Nov 28, 2006.

Tags:
  1. JAKMAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'ai aucune connaissance, particulière, en informatique et je suis confronté au problème suivant:
    Depuis quelques jours, un message intempestif, perturbe l'exploitation de mon PC.
    Le message s'intitule: Dialogue de commande générique winlogon.exe: erreur d'application.
    l'instruction à "0x01032129" emploie l'adresse mémoire "0x7465726d". La mémoire ne peut pas être "written".
    cliquer sur ok pour terminer le programme
    cliquer sur annuler pour déboguer le programme

Que je clique sur ok ou sur annuler l'ordinateur s'éteint et redemarre automatiquement...
    Comment puis-je résoudre ce problème?
    D'avance merci,
    Jakman

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Jakman,

Est-ce que tu peux essayer de nous donner plus de détails ? Déja, essaie de nous dire si ce problème est aléatoire ou s'il se produit dans des conditions particulière (que fais-tu pour le reproduire ?). Ensuite, peux-tu rapprocher le début de ce problème de l'installation d'un logiciel ou d'un matériel particulier sur ta machine ? Peux-tu nous donner des informations sur ta configuration matérielle ?

Dans un premier temps, fais un test de la mémoire de ton PC avec MEMTEST86 (tu trouverras aisément ce petit outil en utilisant google). Fais un test assez long (plusieurs heures, voir toute une nuit) afin de bien s'assurer que le test est valable.

Daniel

3. JAKMAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Daniel,
    Voici ma configuration matériel:
    PC portable: Toshiba P20, Pentium 4, 3.00GHZ, 512 Mo de Ram, DD: 80 Go 5400 T/mn.
    Le problème se produit, après quelques minutes, quand le PC est en attente sur la page "Bureau" certainement, juste avant de passer en "veille".
    Je n'ai pas charger récemment de logiciel particulier.
    A+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous