module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème incompréhensible

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Wazoo, 22 Mai 2005.

Tags:
  1. Wazoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. Si tel était le cas, merci de me le dire

Voici mon problème: une collègue voulait capturer via Studio 9 les rushes de son voyage pédagogique en Italie. Elle branche donc le camescope numérique (un Sony DCR- TRV19E) sur le port IEEE1394 de sa machine et là, message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de camescope disponible. J'ai essayé de la brancher sur 4 machine différentes en utilisant deux câbles différents: même problème. Le camescope est au SAV: le port IEEE1394 du camescope ne répond plus.

Le collège possède un deuxième camescope (Canon MV700): même opération chez ma collègue et mêm problème...!! Le camescope est maintenant non reconnu par toutes les machines sur lesquelles je l'ai branché...!! Retour SAV prévu dès Lundi...

Ces machines fonctionnaient parfaitement auparavant: d'où cela peut-il venir?

Merci de vos réponses

Partager cette page