module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme gravure

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by jojo44, Apr 4, 2011.

Tags:
  1. jojo44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,
    J'ai monté un projet en 16/9 encodé en mpeg2 compatible dvd avec pinnacle studio Ultimate 12 avec menu,titres,musique ect...J'ai ensuite créé un dossier videoTS en paramètrant personnalisé,utiliser le codage progressif,toujours réencoder le film entier à 8500 Kbits/s.Pour finir j'ai graver avec nero 7 sur dvd+et- RW Verbatim.Le résultat est nikel sur mon pc mais lorsque je le visualise sur mon plasma 127 cm,avec la platine salon,le résultat est minable!La vidéo à pris du grain et l'image est légèrement élargie.C'est la première fois que cela m'arrive alors que je procède toujours de la même manière sans problèmes.J'ai essayé sur d'autres platines et tv,mais en vain!J'ai monté ces mêmes vidéos avec nero,adobe encore dvd,puis gravé,et toujours pareil!J'ai même éssayé de réencoder avec nero,dvd shrink mais ça change rien!
    Si quelqu'un peut m'aider svp ça serait sympa car ça urge,c'est pour rendre un mariage à un pote qui attend déjà depuis longtemps.J'avoue que là je suis perdu et je pète les plombs!
    Merci d'avance à tous et à bientôt j'éspère!...

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    Quelques pistes :

As tu changé de media ? (qualité du dvd)

Faire un encodage dvd avec un debit plus faire ex : 7000

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous