module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par aguaza, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. aguaza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnjour tout le monde,

Dites moi, j'ai un sacré problème mais je pense que vous allz pouvoir m'aider.
    Grâce à Premiere Pro, j'ai réalisé un montage vidéo, la vidéo étant issue de mon camescope numérique !
    J'ai créer des point de montage pour pouvoir faire de l'authoring avec EncoreDVD 1.5. Le problème est rencontré lorsde l'exportation du montage. En effet, je sélectionne Microsoft DV-AVI mais je ne peux pas aller dans "compilation" la case est grisée : il faut pourtant que je précise que je souhaite garder les points de montage. J'ai quand même essayé de faire sans mais lors de l'insertion du montage dans EncoreDVD, il n'y a pas de chapitre dans le timeline :( .
    J'ai également essayé de faire avec marque de séquence numéroté et cela ne marche pas non plus.
    J'ai essayé les autres formats d'exportation (avi, quicktime...) et l'onglet compilation reste grisée.

Quelqu'un aurait-il une une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

- Aguaza -

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais peut-etre "reparer"PPro car ça marche bien:avec du mpeg2,du DVavi... meme sans rendu auparavant!
    MRB

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    La compilation ne fonctionne qu'avec la version1.5
    @+