module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme exportation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by De la rue vincent, Mar 3, 2013.

1. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je me sert depuis peu de adobe première pro pour faire mes montages tous ce passe nikel mais au moment de l'exportation pour une vidéo de 4 minutes il m'annonce 35 heures ... J'ai pourtant un pc correcte Processeur Intel Core™ i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M 1 Go dédié DDR3 Problème de réglages ??? j'ai regardé un peu sur internet et le forum mais je n'arrive pas à résoudre mon problème un peu d'aide serait la bienvenue :)

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu veux de l'aide... mais voilà, qu'as- tu fais exactement ?
    4mn de quoi ? du mini dv, hdv , dvc pro , hd ; 4k ?
    Peut être la méconnaissance du logiciel t'a fait faire des erreurs ?
    Il y a pourtant une bonne aide dans Première...

3. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HDV et oui j'ai surement due faire des erreurs car je ne connais pas bien le logiciel mais je n'arrive pas à trouver quoi j'ai regardé les aides d'adobe il parle surtout des accélération GPU ect et je dois avouer que pour moi c'est un peu du chinois et je ne comprend pas tout ...

4. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé également les tutos pour les exportations sur Adobe, je pense que c'est plus un problème de réglages du logiciel et la répartition de la puissance de mon Pc ... qu'un problème de réglages dans l'exportation ? Et ça je ne sais pas trop comment faire ces réglages-là j'étais sur pinnacle hd avant je ne me souciait pas trop de tout ça ^^. sinon mes fichiers vidéo sont en AVCHD au moment de l'exportation format en H.264 et j'ai choisi la préconfiguration pour vimeo en HD1080 p

5. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    AVCHD format H264 cela ne me dit rien. C'est comme si tu me dis j'ai une voiture avec 4 roues .. !
    A priori tu ne sais pas si tu filmes en 23,97 ips ou 24 , ou 25 ni la taille de cette image
    Sans "méchanceté aucune" il serait mieux que tu restes sur Pinnacle et que doucement tu "apprennes" Première.

6. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit de demander je film en AVCHD 50p d'autre part j'utilise encore pinacle HD comme je ne suis pas au point avec Adobe et pour commencé doucement à l’utiliser, c'est ce que j’essaie en ce moment même... Pour moi ce forum est fait pour avoir de l'aide non . Désolé si mes connaissances sont un peu light et de ne pas avoir l'habitude des forums de ne pas tous décrire etc...

7. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu as raison un forum est fait pour s'entraider...
    Mais pas d'assister ! Si tu ne veux pas mettre ton nez dans l'aide et de lire ce qui concerne l'exportation c'est autre chose !
    Mais voilà, tu ne donnes pas assez d'informations sur tes rushes !!!
    Cela fait 4 ou 5 échanges que je te demande des infos précises sur tes rushes !
    Sur ta séquence également ?

8. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Quelle version de Premiere Pro ?
    Puisque les fichiers originaux sont en AVCHD , il faut d'abord savoir si le bon choix de configuration a été fait lors de la création du projet !
    Pour la configuration du pc, qui semble être celle d'un portable , un élément , au moins, attire le regard , c'est la mémoire RAM de 1 Go , nettement insuffisante pour traiter de l'AVCHD en natif !
    Après , certainement d'autres choses clochent....!

9. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vsd j'ai déjà cherché dans les aides adobe ect et je n'ai pas réussi à trouver la solution .... Papygeo merci de ta réponse dans mon panneaux de config j'ai 16Go de mémoire RAM sinon c'est Adobe première pro 6

10. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Oups! j'ai mal lu et confondu 1 Go de la carte graphique et la RAM, désolé !
    Néanmoins tu ne dis pas quel a été le choix à la création du projet dans CS6 , ça peut avoir de l'importance !
    Pour avoir essayé CS6 pendant 30 jours , avec des rushes AVCHD , pour réaliser un film de 55 mn , je n'ai pas eu ce genre de "ralentissement" , et mon pc n'est pas un foudre de guerre !

11. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format d’acquisition en HDV et pour le préconfiguration Dvc pro HD 720p50 niveaux effet je n'ai pas grand-chose correction couleur transition vidéo et neatvidéo un plugin pour la correction du bruit j'ai essayé au cas ou de compiler la vidéo sans cet effet mais ça ne change rien :/

12. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    L'AVCHD n'est pas du HDV , pourquoi choisir ce format d'acquisition ?

13. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Déjà as tu acheté le logiciel ou est ce la version d'essai actuellement ?
    Si c'est cela et je pense que oui ... :-)
    Lors de ton acquisition de tes rushs AVCHD u n'as pas eu le choix de"l'avchd" et tu as choisis un autre formats... (HDV)
    Il te faut en premier lieu, "ACTIVER" Première Pro, ensuite tu auras le choix des formats en l'occurrence avchd !!! (activation" déjà parlé dans de nombreux posts ! )

14. laurentj1982

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Bonjour,
    peux tu résumer :
    - ton format de tournage (AVCHD50p mais quelle définition ? 720 ou 1080)
    - ton format de montage (HDV 720p si bien compris)
    - ton format d'export ( avc 1080 pou vimeo ?)

Il faut utiliser le même format de montage en tournage et montage (notamment la taille).

Ensuite, ton projet est en 720P, et tu exporte en 1080 soit plus grand. C'est peut-être ce qui bloque.

Je te conseille de sortir un master en HDV 720P pour voir la durée pour commencer.
    Ensuite tente de le convertir, si possible en restant en 720p (car pas d'interêt de passer en 1080).

La meilleure solution serait de conformer ton projet HDV en AVCHD, mais je ne sais plus si c'est possible ?

15. De la rue vincent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement c'est une version d'essai je n'est donc pas la config avchd je n'étais pas au courant de cette activation je vais regarder ça merci. Sinon mon format de tournage AVCHD50p 1080
    format de montage HDV 720
    et format d'export 1080 avec vimeo oui.
    Je vais déjà essayer cette activation choisir avchd et exporter avec la config vimeo 720 merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous