module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme exportation

Discussion in 'Archives moteurs' started by Zweb, Oct 3, 2005.

Tags:
  1. Zweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour et felicitation pour vos tuto en video c'est top pour des neophite comme moi !

J'ai reussi a faire mon montage mais j'ai une "erreur inconnu" lors de l expotation en MPEG VCD

Apres quelques recherche sur le net il semble que c'est due au fait que ma video initial est en 464x336, format qui ne serait pas supporté par premiere.

Donc ma question est, y a t il un moyen de contourner ca (si ce que j'ai trouvé s'avere exacte) ou faut il que je re encode ma video dans uen taille plus standard ? Si 2eme solution, quel logiciel utiliser (si il y avait aussi un tuto qque part a ce sujet ca m'arrangerai bien car je suis une quiche en video!)

Merci d'avance

2. kate974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    precision sur le probleme

Salut!
    Pour te proposer d' éventuelle solution il serai bon que tu donne un peu plus de détail du genre la configuration de l' ordinateur (pc, mac, atlon, pentium...), vidéo en entrée (dv, mpeg...).
    En tout cas pour de l' export vcd en choisissant le standard "haute qualité " on peut obtenir quelque chose de potable sur une petite tv et assez rapidement

3. Zweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    En fait il s'agit d'une video de rally trouvé sur le net en forma avi 246kbps. Et de cette video j'ai extrait tous les plans concernant une voiture precise. Bref j'ai fait du copier coller de diferentes sequences d'un meme divX.

4. kate974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    méthode avec nero vision

Voici une méthode qui fonctionne bien chez moi en passant par nerovision express :
    créer un dvd-là ajout de la vidéo source (n' importe quelle dimension et format) graver dans un dossier (pas sur dvd pour économiser) récupérer le fichier générer qui resrpecte les spécifications dvd pour travailler dans ppro.
    A la fin l' export se passe bien et je ne remarque pas de perte de qualité liér a l' originale mais peut être un peu par rapport au format mp1 lui même.

5. Zweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon ben ca ne fonctionne pas.... ca me fait une erreur pdt la "gravure"

Existe t il des logiciel qui repare les divx ? J'ai bien essayé divfix mais c'est pareil et je n'en connais pas d'autre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page