module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'overlay

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Midorimages, 23 Octobre 2006.

Tags:
  1. Midorimages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir un portable Toshiba pro p100, équipé d'un carte graphique nvidia Geforce Go 7600, et quel que soit le logiciel utilisé (Avid LE7, pinnacle LE 6, Studio 9, ou même un logiciel de diaporama comme "Vos photos à la télé..."), aucune image dans la fenêtre de visualisation. Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage sur la carte graphique, mais je ne trouve pas ...
    Je précise que le pilote est le dernier en date, selon Toshiba et que DirectX 9 est installé, et que les logiciels cités plus haut fonctionnent parfaitement avec mes autres machines équipées de cartes ATI.
    Merci de m'aider.
    :perplexe:

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ton explication, mais il manque le détail le plus important.. Comment tu catpures ?

3. Midorimages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, mais je vois pas bien le rapport...
    Je capture habituellement avec le boitier Pinnacle.
    Ici, les essais que je fais avec le portable c'est uniquement avec des images fixes. Elles sont bien acquises et figurent bien dans le chutier, mais aucune incrustation sur la fenêtre de visualisation.:perplexe:

Partager cette page