module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'ID

Discussion dans 'Edius' créé par dobru, 21 Février 2016.

  1. dobru

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, problème idiot, je passe de 6.5 à 8, je désinstalle et installe la 8 mais il m'est impossible de créer l'ID edius. Quand il demande d'entrer (au premier lancement) l'adresse mail et le pass je fais donc créer un ID, il m'envoie sur une page ou je rentre mon mail, je choisi un pass (avec 8 caractères dont maj min et num) date de naissance et cocher la petite case qui va bien mais il me dit que c'est érronné, plusieurs essais et rien y fait ? Petit détail, je n'ai pas supprimé la license 6.5 comme il est indiqué pour le passage de 7 à 8 sur le forum.

    Une idée ? Merci d'avance
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    En résumé, tu n'as pas encore créé ton Edius ID ?
    Quel est le message d'erreur exact ?
    Rien à voir avec le fait de supprimer ou non une licence.

    Marc
     
  3. dobru

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse, je me retrouve donc sur la page pour créer un ID je rentre l'adresse mail, un pass de plus de 8 caractères avec maj min et num et il me dit: Saisir les informations avec exactitude. heu avec plaisir mais quoi d'autre qu'une adresse, un pass et un clic pour accepter la politique de confidentialité. J'ai essayé plusieurs pass avec plus ou moins de maj min num, et rien. j'avoue ne pas comprendre pourtant je suis loin d'être perdu avec ce type de système (d'habitude). merci encore
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Erreurs possibles : e-mail et mot de passe doublés avec exactitude
    Date de naissance : année/ mois/ jour

    Marc
     
  5. dobru

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry, j'ai été pris ailleurs. Et non je ne me suis pas trompé je vais faire un mail à GV parce que la je ne comprends rien, inscrit depuis la V4 je ne comprends pas le problème.
    Merci encore

    Marc et Do
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous